Aller au contenu

Bouboune

Membre
  • Compteur de contenus

    1 339
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bouboune's Achievements

  1. C'est indubitablement un business juteux, merci l'Europe !
  2. Peux-tu partager l'écrit qui stipule cela ?
  3. Pour la partie utilisation ils ne mentionnent aucune contrainte, tu indiques le niveau de charge et l'heure à laquelle tu veux que ça soit terminé.
  4. Lien vers le topic Octopus Energy
  5. Pas moi en tout cas, contrat Octopus en place et premières charges pilotées OK.
  6. Pour moi c'est incompréhensible car en procédant ainsi Tesla ne bénéficie pas des retours de la flotte européenne, et ne nous met pas en confiance pour acquérir ce FSD le jour où il sera disponible.
  7. On va te répondre qu'en Europe nous sommes sur une vieille branche logicielle qui ne représente pas l'état de développement du FSD sur le point d'être déployé 😉
  8. Merci pour le tuyau ! Je les avais quitté pour EDF Zen Fixe mais avec ce système de cagnottage à 12 cts/kWh lors des charges pilotées ils sont à nouveau intéressants pour moi. Contrat mis en place, j'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe à l'usage...
  9. Par contre on retrouve la limitation des commandes aux volants : quand il est tourné (cas courant lors de manoeuvres) c'est quasi-inutilisable. Bref rien de mieux qu'un commodo...
  10. Tesla s'auto-trolle sur les commodos. Au moins il sont conscients de leur connerie...
  11. Pour clarifier : ce n'est pas une fonction offerte par Tesla, mais par un add-on vendu par la société Enhance Auto. Avec le recul on peut se demander pourquoi Tesla n'y a pas pensé car, sauf erreur, à l'arrêt la molette de droite n'a pas d'utilité.
  12. Très belles évolutions avec la version 5.4.1, dont la possibilité de passer en "D" ou en "R" à l'arrêt* avec la molette de droite. Testé ce matin, très pratique, et à mon avis indispensable pour les Highland et Juniper... *jusqu'à 3 km/h
  13. Très belles évolutions avec la version 5.4.1 du Commander Enhance, dont la possibilité de passer en "D" ou en "R" à l'arrêt* avec la molette de droite. Testé ce matin, très pratique, et à mon avis indispensable pour les Highland et Juniper pour pallier la perte du commodo de droite, et éviter de jongler avec l'écran sur des manoeuvres serrées... *jusqu'à 3 km/h
  14. Borne 32A monophasée donc 7 kW


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.