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kistenberh

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  1. kistenberh

    Rappel ICCU

    Oui j’avais fait un post il y a quelques semaines la dernière version est la 14. D’où la question y a t’il quelqu’un qui a eu une panne avec cette version? Car les problèmes semblent résolus ou alors en grande majorité si on regarde le peu d’activité sur les sujets ICCU aux US depuis.
  2. kistenberh

    Rappel ICCU

    Non plus aucun problème c'était juste une question par rapport à la dernière MAJ. Ca a l'air d'être beaucoup plus fiable depuis.
  3. kistenberh

    Rappel ICCU

    Il y en a qui ont eu un problème ICCU après le dernier rappel software de cette année ? D’après les forums US ça a l’air beaucoup plus rare.
  4. kistenberh

    Question Kia Connect

    J'ai eu une réponse du support, en effet c'est confirmé : Nous avons décidé de supprimer cette fonctionnalité en raison de sa faible utilisation. Cette modification a été incluse dans nos conditions d'utilisation mises à jour en mars 2024, où nous avons souligné sa suppression.
  5. kistenberh

    Planificateur

    Mince je me suis peut-être trop avancé, j'ai testé l'écran scindé avec Waze mais sans mettre de destination dans Waze. J'avoue utiliser peu le planificateur intégré, ce qui est dommage car les animations sur le HUD sont plutôt sympas.
  6. kistenberh

    Planificateur

    Si si, ce qu'il y a dans la vidéo c'est du 100% natif Tu actives l'écran scindé dans les paramètres de la voiture (projection du téléphone). Attention pour changer l'option le téléphone ne doit pas être branché.
  7. kistenberh

    Planificateur

    Tu peux utiliser les 2 sur l'écran de la voiture (avec AndroidAuto ou CarPlay en écran scindé, et il faut que Maps soit en muet). Tu as une vidéo ici :
  8. kistenberh

    Question Kia Connect

    Oui il me semble aussi l'avoir eu il y a un moment sur l'EV6. Pas indispensable, mais pratique pour vérifier rapidement les paramètres ou en changer un (plus pratique que de faire tous les menus depuis la voiture). Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle j'ai trouvé une capture d'écran (en PJ). J'ai posé la question au support, on verra bien...
  9. Bonjour tout le monde! Petite question, sur mon Niro je pouvais changer depuis l’app Kia Connect pas mal de paramètres du véhicule liés au profile utilisateur. Avec l’EV6 je n’ai pas cette option, seulement la possibilité de sauvegarder le profil utilisateur dans l’app Kia Connect. Pareil pour vous ?
  10. Pareil, octobre 2021, toujours l'ICCU (et la batterie 12v) d'origine.
  11. kistenberh

    Apres l'EV6?

    Même soucis (EV6 d'octobre 2021), mais pas encore vu avec le CC. Je verrais ca lors du prochain entretien en fin d'année pas urgent pour le moment, mais c'est bon de savoir que c'est pris en garantie !
  12. kistenberh

    Rappel ICCU

    Ce sont les chiffres communiqués, aucune idée de la véracité des chiffres. Mais même 1% c’est déjà beaucoup et suffisant pour être très visible sur les forums. Rien qu’en France 1% c’est des centaines de voitures. La « bonne » nouvelle est que le problème semble être moins fréquent après le 2ème rappel sur les forums US et que la prise en charge s’accélère, et sera certainement une prise en charge par Kia meme hors garantie, l’ICCU ayant fait l’objet de rappels.
  13. Moi je la trouve plus confortable que le e-niro.
  14. kistenberh

    Rappel ICCU

    Bonjour, ça n' infirme pas ce que j'ai dit précédemment, j'ai vu passer un schéma qui n' implique pas l'ICCU dans les charges en Courant Continu quelque soit la puissance de charge régulée. L'ICCU est impliquée dans le chargement à partir de sources de courant alternatif. Votre problème est probablement une batterie trop faible, il serait bon de vérifier son état et soit de la recharger soit de la changer. L'ICCU maintient le 12v lors d'une charge DC (conversion DC 800v > DC 12v). Avant MAJ firmware il peut être abimé lors d'une charge DC à cause des interférences électromagnétiques de certaines bornes (interférences qui remontent à l'ICCU). Sa logique de fonctionnement est modifiée après MAJ pour ne pas souffrir des interférences (il peut même couper une charge DC d'une borne qui délivrerait une tension instable). Mais il n'est effectivement pas utilisé à proprement parlé pour la charge DC (si charge avec borne en 400v la conversion en 800v est effectuée par l'onduleur du moteur arrière). A noter qu'environ 1% des ICCU sont ou seront impactés par un problème selon Kia / Hyundai (peut-être aussi une cause liée à la fabrication de certaines unités, ce n'est pas précisé). Forcement sur les forums ont a plutôt tendance à voir les personnes qui ont des problèmes (on post rarement pour dire que tout va bien). Pour ma part, voiture d'octobre 2021 avec 60000km, jamais eu de soucis et batterie 12v d'origine.
  15. Faux contact sur le port de charge ou ICCU à changer (plus probablement ce dernier).


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