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kistenberh

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  1. Avec plaisir 🙂 Content que ce soit résolu !
  2. Si pas connecté alors ce n’est pas visible par le système d’infodivertissements J’ai déjà vu le sujet sur un forum étranger et après reconnexion c’était OK.
  3. Moi je pense au connecteur sous les sièges arrières vu que les boutons de porte ne fonctionnent pas non plus. Regarde en dessous de la banquette arrière si tu ne vois pas des faisceaux de déconnectés… (et si oui a rebrancher véhicule arrêté)
  4. J’arrive un peu tard mais voici les photos si ça peut servir.
  5. Le plus simple au lieu de s'attaquer aux fils rouges et noirs : - Déconnecter la fiche du caisson, et inverser les fils côté de couleurs (inverser les fils rouge et rose, puis marron et blanc). Comme cette fiche est "libre", on peut l'orienter comme on veut notamment pour bien voir ce que l'on fait ou mettre le tournevis comme il faut.
  6. kistenberh

    La batterie de l'EV6

    La mienne passée au CT il y a 2 semaines, vierge bien sûr, et SOH à 100% avec presque 70000 km. Seule remarque "orale", phares réglés un peu bas, qui ont donc été corrigés.
  7. Oui c'est vraiment incroyable... C'est à la limite si ce fil ne devrait pas être épinglé !
  8. C'est ce que je confirme dans mon premier post, j'ai dû remettre les basses à 0 tellement la différence est importante! Tiens nous au courant (pense à remettre la position au centre ainsi que l'égaliseur, et refait les réglages après).
  9. Bonjour tout le monde ! Assez surpris que personne n'en a encore parlé dans le forum, mais un moyen simple de corriger le problème de basses sur le système Meridian est d'inverser la polarité du caisson de basses, ce qui peut-être réalisé assez simplement : Post reddit d'origine : Pour ceux qui ont du mal à retirer les fils du connecteur côté caisson, une astuce lue sur le post reddit est d'inverser ceux côté connecteur voiture (en prenant soin d'inverser rouge et rose et marron et blanc donc). Personnellement j'ai tenté le coup même si je n'avais pas trop à me plaindre du son. Pour moi impossible de faire côté caisson (en tous cas je n'ai pas voulu forcer), donc j'ai inversé les fils rouge et rose, puis marron et blanc. Et... j'ai dû remettre les basses à 0 ! C'est assez incroyable la différence, comment est-ce possible d'avoir loupé ca pendant si longtemps ? Est-ce que c'est une erreur de câblage sur toutes le EV6 ou est-ce que les basses "faibles" étaient voulues ? Qu'en pensez vous ?
  10. En tous cas je confirme aussi que le BMS Operating Time prend en compte le temps de charge vu que la batterie est "allumée". Donc si que des charges à 8A ca peut expliquer la valeur.
  11. Sur iOS (mais doit être similaire sur Android), dans la nouvelle appli KIA : - Appuie sur l'icône de profil en haut à droite - Va à "Service clientèle" > Service clientèle - Choisir "Kia Connect" > Obtenir de l'aide - Choisir "Support des services intégrés et embarqués de Kia Connect" - Compléter le formulaire. Pour la raison du contact je choisirais "autre" ou "Fonctionnalité - Mes trajets". Bon courage
  12. Pour la question du kilométrage modifié, cela me semble peu probable, néanmoins tu peux je pense poser la question au support de KiaConnect. Je sais qu'ils ont déjà répondu favorablement dans des cas de vol du véhicule pour la localisation, donc je pense qu'ils peuvent te dire si l'historique de kilométrage sur les serveurs est suspect.
  13. kistenberh

    Fuite Ev6

    Tiens nous informés !
  14. kistenberh

    Fuite Ev6

    Pour moi fuite du compresseur, l’huile fuit et le gaz ne devrait pas tarder. Déjà vu sur forum US bien que rare, de mémoire le compresseur avait été remplacé sous garantie.
  15. kistenberh

    Kia Update

    Pas de MAJ de mon côté, j'avais reçu la précédente qui avait était retirée ensuite, un lien?


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