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Didier r

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Réputation sur la communauté

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  1. Didier r

    Intérêt du chargeur 6.6k

    Bonsoir, j utilise le chargeur 6,6 kw tous les jours, cela me permet d avoir une voiture toujours dispo a 100% En 4h sachant qu il ne me reste que 20% quant je la branche . Je parcours entre 190 et 270 kms / jours Leaf du 9/2013 avec 66000 kms. Cordialement.
  2. Didier r

    CRO leaf

    Bonjour, utilisant le cable elpa tous les jours avec leaf 2013 avec charcheur 6 kw, batterie a 8% je recharge en 4h30 pour Arriver a 100% , le soir a la maison il faut 12h30 mini avec le chargeur de nissan 10A Le chargeur elpa fonctionne tres bien en 32a mais il faut que la voiture possede le chargeur adequate. Cordialement
  3. Didier r

    Besançon-Mulhouse A-R réalisé

    Bonjour, pour info nissan besancon possede une borne de recharge rapide. Qui normalement est pour les clients Mais je pense si vous etes a cours de jus il sera possible de recharger....
  4. Didier r

    Action du froid sur la capa batterie

    Pour voir la capa de la batterie, j ai trouve pour 40€ environ une clef EML 327 et une application pour smartphone Gratuite. Je la branche sur la prise OBD de la leaf.
  5. Didier r

    Action du froid sur la capa batterie

    Bonjour, ayant une leaf 2 de septembre 2013. A ce jour elle a 10300kms .en ce moment les temperatures ext entre -2 et 10 degres ( 4 barres sur tp batterie.) Capa totale etait de 23.7 kwh a 6000kms et des tp normale. Maintenant 23.5 kwh a 10000kms et tp plus froide. Je voudrais savoir si pour vous la baisse de capa serait du au froid ou Au kms? Et si qq un d entre vous peut me dire comment se comporte La baisse de capa avec le froid
  6. Didier r

    Action du froid sur la capa batterie

    Bonjour, ayant une leaf 2 de septembre 2013. A ce jour elle a 10300kms .en ce moment les temperatures ext entre -2 et 10 degres ( 4 barres sur tp batterie.) Capa totale etait de 23.7 kwh a 6000kms et des tp normale. Maintenant 23.5 kwh a 10000kms et tp plus froide. Je voudrais savoir si pour vous la baisse de capa serait du au froid ou Au kms? Et si qq un d entre vous peut me dire comment se comporte La baisse de capa avec le froid
  7. Didier r

    Comment augmenter l'ampérage sur une leaf 2?

    Pour info le cro de david r fonctionne tres bien sur leaf 2 . De 8 a 16 A pour leaf normale et jusqu a 32A si la leaf est equipee du chargeur 6 kw.
  8. Didier r

    1 er Bilan apres 10 000 Kms en LEAF 1

    Bonjour. Peux tu me dire quel outil tu a trouve pour te connecter sur l obd et ou ?. Pour ma part 5000 kms en 1 mois avec leaf 2013 du 9 9 13. J espere que la batterie tiendra 150000kms sans trop De perte de capa....
  9. Didier r

    Gros gros problèmes d'autonomie avec ma Leaf

    Oui il y a une difference entre la leaf 1 et 2 car j ai fait le meme trajet evec la 1 et en arrivant il me restait que 15kms D autonomie et sans chauffage et par -12 .
  10. Didier r

    charge 16A ?

    Pour la recharge 32 a elle se fait par la prise type 1
  11. Didier r

    charge 16A ?

    Pour le chargeur 32 a 220v il en existe de differents modele dont certains homologues par nissan en belgique
  12. Didier r

    Gros gros problèmes d'autonomie avec ma Leaf

    Pour moi avec leaf 2013 du 9 9 13 avec 3500 kms ce jour je fait facilement 120 kms avec chauffage phares et essui glaces Depart 450 m arrive 1050 m
  13. Didier r

    Choix Location ou achat de la batterie

    Moi j ai choisi d acheter la voiture avec les batteries car avec 40000kms par ans, la Location coute 184 € par mois, autant negocier une bonne remise sur le vehicule.
  14. Didier r

    Gros gros problèmes d'autonomie avec ma Leaf

    Bonsoir, je tourne entre 14,2 et 14, 5 en faisant de la nationale (N57) et en roulant normalement
  15. Didier r

    Mise en fonction avertisseur de radar

    Bonjour, qq un sait il comment activer l avertisseur de radar sur le gps d une leaf 2013? Car vu le confort, il est tres facile de passer devant les radars fixe a plus de 95 Cordalement
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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