Aller au contenu

patrice03

Membre
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

patrice03's Achievements

  1. patrice03

    SMART #3

    c'est difficile de faire une moyenne tant les conso changent selon des tas de facteurs qui sont difficiles a maitriser. en tout cas, je suis plutôt satisfait de la consommation de ma #3 en moyenne, ca tourne entre 300 et 380km sur l"année.
  2. patrice03

    SMART #3

    caradisiac c'est du sous journalisme
  3. patrice03

    Nouvel acquéreur !

    oui mais ca reste les moins chers et dans mon cas les plus pratiques. pour la summit, c'est, en effet deux choses en moins essentiellement, les matrix ( que je n'ai jamais trouve vraiment efficace sur ma #3) et la sono (trouvé tres bonne sur la summit). tout le reste est la (sauf siege ventiles aussi, ca ca manque un peu plus).
  4. patrice03

    Nouvel acquéreur !

    un retour pleaseeee
  5. patrice03

    Nouvel acquéreur !

    j'ai pu essayer la barbus, suspension tres confortable, étonnant, siege ok, pas beaucoup de maintien, appuie tete trop petit. on a quand meme un peu l'impression de conduire une camionnette, ce n'est pas sportif c'est clair, mais compromis mis sur le confort, ce qui correspond a un SUV de ce poids. agréable a mener ceci dit, je n'ai pas essayé sur nationales etc. juste un peu autoroute et ville. aussi étonné maniabilité, tres bonne visibilité, bonnes cameras, ca ne devrait pas être trop difficile d"évoluer en ville. bon point confirme tres fini, en tout cas matériaux, je trouve que smart a un peu délaissé le style pour caler ses deux écrans et deux aérateurs géants. les 1 et 2 avaient fait plus d"effort de ce coté la, mais ca reste agréable. il faudra aussi délaisser les supercharger ... car 80kw sur les chargeurs 400V, mauvais point. pour les reste tres belle offre. j'hesite encore, pour moi ca serait summit ou pulse éventuellement. personne a pris de summit ? Pour ceux qui ont reçu, un petit retour sur la consommation avec un grand C... au fait le son summit a l'air pas mal du tout aussi, le system de base audio a l'air très bien également , son spatial , suffisamment de basse, pas pu essayer vraiment fréquences moyennes etc.
  6. je confirme. j'ai pu essayé malgré une clim en panne pendant l'essai .. ca se conduit comme une camionnette super puissante, on n'échappe pas aux lois de la physique, l'accent a été mis sur le confort, surprenant. ma #3 avait l"air d'une planche en bois après.. mais après tout, ce genre de voiture se conduit comme ca, plus problématique pour la brabus, peu d'accent sportif a la conduite a part la puissance. l'intérieur est agréable, mais je trouve qu'ils ont un peu sacrifié l'originalité du design de la 1 et 3 au profit de deux écrans énormes. la planche se limite a une grosse dalle et deux énormes sortie d'aeration. pas beaucoup d'effort. un peu déçu aussi par le son seinheiser, bizarre, la qualité radio est décevante (pas pu essayer Spotify). je pensais que sa longueur serai. handicap en ville , pas trop en effet, un très bon point, car on a une belle visibilité, les cameras ont vue latérales pour se garer, on est assis haut. la consommation sera élevée, mais la moyenne des essais était a 21, ce qui devrait permettre une bonne autonomie. mleheursement je lis que le convertisseur 400V est bridé a 80kw, adieu les superchargeurs tesla... je suis moins emballé que les essais que j'ai lu sur la tenue de route (serait ce le vin de porto ?........) mais ca reste une tres belle offre, elle est relativement competitive a l'achat, a part tesla, je ne vois pas beaucoup de modele plus interessant niveau prix,moins a l'usage (consommation, et si on ne peut pas aller au TS moins cher...) pour ceux qui font beaucoup d'autoroute. heureusement la partie recharge est au top, garantie de seulement deux ans plus un, c'est chiche par rapport aux autres, surtout vu le nombre d'équipement électroniques embarques...
  7. patrice03

    Mise à jour : OTA

    suggere de lui demander sur sa page linkdin, si on est plusieurs smart sera plus a l'écoute
  8. hello, ai des couinements perceptibles vitre ouvertes a 30-50 km/h, peut être suspension . avez vous deja eu la meme chose?
  9. patrice03

    Mise à jour : OTA

    en fait j'étais a plus de 50p, et depuis plus de nouvelles de la nouvelle mise a jour, meme pas sur l'app. je pourraiqs aller en CC, mais bon, je vais attendre la prochaine pour voir.
  10. du coup c'est super économe
  11. patrice03

    Mise à jour : OTA

    le système a essaye d'installer et ai eu le message impossible d'installer car les conditions ne sont pas remplies pour installation ou qq chose de ce genre. jamais eu ce message, et le système de me propose pas de mise a jour de nouveau.
  12. ici en Belgique, dans les 95 HT pour la deuxième clef. immobilisation devrait prendre 20m environ. apparemment, les voitures en prod millésime 25 devrait inclure une deuxième clef de série, smart s'est rendu compete que les clients rallaient...
  13. pour info, je reviens d'un trip de 650 km, peu de vent, temp moyenne de 23 degrés. beaucoup de voie s rapides a 100-110 km/h , autoroute a 120/130 et quelques nationales, vitesse moyenne de 90 km/h, conso de 15,5 kw/h, pas mal, ce qui autorise environ 380 km pour faire de la longue distance.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.