Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2018 dans Messages

  1. C'est chouette, maintenant on peut remercier un contributeur en cliquant sur le petit cœur en bas à droite.
  2. Bonjour à tous, Comme convenu, la nouvelle version du forum est en ligne depuis 17h aujourd'hui. Nous vous invitons à le consulter et l'utiliser à vos envies. Et bien sûr, nous restons à votre disposition pour vos remarques et suggestions. Bonne lecture, Patrick Automobile-Propre
  3. Tu peux utiliser le bouton en forme de cœur, pour dire merci (cliquer sur le coeur, puis sur la coupe). Si tout le monde le fait, il sera plus facile de distinguer les membres du forum ayant été beaucoup remerciés, donc à priori plus crédibles que certains autres (suivez mon regard).
  4. C'est ici: Sinon, le plus simple, c'est de mettre le lien direct sur la page des messages non lus dans tes favoris: https://forums.automobile-propre.com/discover/unread/
  5. Voilà, le nouveau forum est en place... félicitations à @Patrick F. pour le super travail accompli ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ?
  6. La nouvelle du jour, l'activation de la dashcam avec la V9 ? https://electrek.co/2018/09/17/tesla-dashcam-feature-autopilot-cameras-version-9-elon-musk/
  7. Félicitations @elthib en effet tu es le premier à publier sur le nouveau forum ?
  8. Prends la peine de consulter les derniers interviews d'Elon Musk. Il ne cesse d'en parler. Mais tout le monde s'est cantonné à cette histoire de pétard.
  9. Pour revenir au sujet, Elon Musk a annoncé que les superchargeurs gratuits sont maintenus jusqu'à demain soir, parce que certains propriétaires de Tesla ont rencontré des problèmes pour accéder à leur lien de parrainage suite à un dysfonctionnement du système. https://twitter.com/i/web/status/1041793769106853888 Donc il est encore temps de passer commande et de profiter de la gratuité des superchargeurs jusqu'à demain.
  10. moi je le trouve systématiquement intéressant les post de Chris.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.