Posté(é) juin 30, 20223 a Bonjour, Je suis un nouveau dans le monde de l'électrique avec une acquisition récente d'une e-208 GT noire. Un souci d'écologie et surtout un usage adapté m'ont fait faire ce choix : trajets courts (moins de 50 km AR, en ville et autoroute embouteillé). Merci pour l'accueil ! Z.
Posté(é) juin 30, 20223 a Auteur Et pour précision, j'ai 36 ans. J'ai choisi la e-208 pcq j'aime assez la marque Peugeot (même si j'ai eu de gros soucis avec mon ancienne 308 essence...) Dans cette gamme de taille / prix, ça a été un coup de coeur tant pour le style que pour la conduitre. Et merci aux aides de l'état et du département 13 qui m'ont bien aidées pour le financement...
Posté(é) juin 30, 20223 a Bonsoir @ZoRRoCo, Bienvenu dans le monde de l'électromobilité et ravi de t'accueillir parmi nous. Félicitations pour ta e-208 avec laquelle j'espère que tu n'auras aucun souci comme avec ton "ancienne 308".😉 N'hésite pas à solliciter les membres du forum déjà possesseurs de ce VE pour avoir des astuces, des conseils et des informations complémentaires et en attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est maintenant entièrement ouvert.
Posté(é) juin 30, 20223 a La bienvenue à toi et à ta formidable e208 qui conviendra parfaitement à tes besoins.