Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zone blanches : trajets impossible en VE

Featured Replies

Posté(é)

Le but est de référencer les trajets ou zones devenus impossible suite a l’arrêt définitif des 180 bornes Izivia.

Avec ma Ioniq équipée d'une prise CCS

• Autoroute A75  ( l'unique borne restante a saint chely d'apcher est insuffisante , route a fort dénivelé )
  • Toute la zone de Clermont Ferrand :aucune borne rapide CCS
Posté(é)
il y a 3 minutes, alfniev a dit :

Le but est de référencer les trajets ou zones devenus impossible suite a l’arrêt définitif des 180 bornes Izivia.

Avec ma Ioniq équipée d'une prise CCS

• Autoroute A75  ( l'unique borne restante a saint chely d'apcher est insuffisante , route a fort dénivelé )
  • Toute la zone de Clermont Ferrand :aucune borne rapide CCS

Merde, exactement le trajet que je voulais emprunter pour mon premier grand trajet en VE direction Narbonne... 😫

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Nevton a dit :

Merde, exactement le trajet que je voulais emprunter pour mon premier grand trajet en VE direction Narbonne... 😫

il y a la vallée du Rhône , bien desservie en bornes.

si tu calcules avec le prix des péages ( pas de péage sur A75 )  et la recharge chez ionity , tu vas louer une thermique....

Posté(é)

Pas facile de répondre à ce sujet, ce ne seront que des cas spécifiques en fonction du véhicule et des pointes de départ et d'arrivé. On peut d'ores et déjà dire qu'il est très compliqué de réaliser un trajet dans le Nord-est de la France par exemple

Posté(é)
il y a 46 minutes, alfniev a dit :

il y a la vallée du Rhône , bien desservie en bornes.

si tu calcules avec le prix des péages ( pas de péage sur A75 )  et la recharge chez ionity , tu vas louer une thermique....

Ou alors je fais le voyage en 2 jours. 😁 L'A75 est quand même plus sympa je trouve. Et puis j'avais hâte de me faire la montée (et surtout la descente) du Caylar.

Je verrai le moment, venu. Avec la carte Maingau, ça devrait pas trop piquer sur Ionity mais il risque d'y avoir du monde dessus.

Posté(é)

Bonsoir, j’ai reçu le mail ce matin.

Chère cliente, cher client,

Pour vos déplacements en véhicule électrique, vous êtes peut-être amené à vous recharger sur les bornes du réseau Corri-Door, présent sur les grands axes routiers français.

Nous vous informons qu’IZIVIA a décidé d’arrêter définitivement 189 bornes de ce réseau en raison de problèmes de sécurité. Dans les prochains mois, IZIVIA souhaite remplacer certaines de ces bornes. Le réseau Corri-Door conservera au total 40 à 50 bornes dont les 28 bornes toujours disponibles. La situation étant avant tout pénalisante pour nos clients et utilisateurs du réseau, nous vous présentons toutes nos excuses.

Votre Pass IZIVIA vous donne toujours accès à 100 000 points de charge en France et en Europe. Pour anticiper et préparer vos trajets, nous vous donnons rendez-vous sur l’application IZIVIA ou sur la cartographie de notre site internet.

Damia Khelladi,

Votre responsable du service client

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.