Posté(é) décembre 18, 201510 a Bonjour, je m'apprête à acheter non loué en lld un VE, j'étais au départ parti pour une zoé, mais le commercial m'a fait une offre zoé avec superbonus et 37 500km je suis à 209€/mois Et ensuite j'ai découvert l'offre NISSAN IKEA et je suis à 99€/mois la même chose, ou même 105€/mois avec 45 000km Donc il n'y a pas photos ! avez-vous une meilleure offre car si je prends l'offre du site à 119€/mois avec 700€ d'apport c'est 15000€ donc avec 49€ de location de batterie Si je passe à 37 500km c'est 79€ au lieu de 49€ soit 30€ d'écart et les 700€ d'apport /36 cela donne 20€ donc 119+30€ +20€ = 179€ qui a une offre inintéressante ? Modifié décembre 18, 201510 a par Invité
Posté(é) décembre 18, 201510 a Salut, 37500km /an ? Ça ne serait pas plutôt 37500km au total ? Concernant l'offre Nissan, ici on lit que c'est à partir de 169 € / mois : http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicle/electric-vehicles/leaf/special-offer/offer.html Tu as des détails sur cette offre à 99 € ?
Posté(é) décembre 18, 201510 a Auteur oui c'est une flex oui 37500/3 ans pardon ==> je corrige dans le post nissan oui c'est 169€/an avec superbonus 10 000€ sur leur site ou 199€/an sans superbonus avec le partenariat IKEA, et donc si tu en lèves 3700€/36 ce qui fait en gros 100€/mois tu arrives à 99€/mois Si tu veux l'offre envoi moi par MP ton mail, pas de soucis.
Posté(é) décembre 18, 201510 a et donc si tu en lèves 3700€/36 ce qui fait en gros 100€/mois tu arrives à 99€/mois Ça, je ne le comprends pas...
Posté(é) décembre 18, 201510 a Auteur offre à 199€ mais juste avec 6 300e de bonus ce que tout le monde peut avoir. SI tu as un vieux diesel d'avant le 01/01/2001, ou en attendant le futur décret 01/01/2005 tu as dorit à 3 700€ de plus soit 10 000€ de plus L'offre NISSAN de base à 169€ comprends les 10 000€ l'offre iKEA à 199€ ne comprends pas les 3700€ seulement 6 300€ DOnc si on part d el'offre IKEA à 199€/mois auquel on enlève 3700€, donc 3700€/36 = 102€ Ce qui donne 199€-102€ = 97€ La diéfférence entre 9èe et 99e s'explique car maintenant c'est une version 2016 et plus 2015, elle coûte plus chere car chargeur 6.6kw intégré et prise rapide.
Posté(é) décembre 19, 201510 a Bonsoir, je viens de lire que la nouvelle date pour le superbonus est le 01/01/2005. Est-ce sur? Car cela fera des véhicules de plus de 11 ans d'âge et non pas 10! Quelqu'un peut-il confirmer? Cordialement.