Posté(é) novembre 2, 201411 a Bonjour, Ma Zoé est en panne. Régulateur à controler, charge batterie impossible et système électrique à controler. Est-ce que certain on déjà eu ce problème. C'est arrivé après avoir interrompu une charge sur ma wallbox. Bonne journée.
Posté(é) novembre 2, 201411 a certains ont déjà eut des soucis avec leur zoé. en générale le fait de débrancher la batterie 12V et de la retrancher après quelques minutes remet les choses dans l'ordre. Un peut comme un re-boot d'ordinateur quoi. tiens nous au courant.
Posté(é) novembre 2, 201411 a oh merde oui fait un reset debranche 12v et remet c juste un bug haloowin tinquiete
Posté(é) novembre 3, 201411 a Auteur Ha ben flute, Renault assistance est venue la chercher ce matin. J'ai appelé le garage cet ap-midi ils avaient pas encore eu le temps de regarder. Affaire à suivre donc.
Posté(é) novembre 3, 201411 a tu peux attendre longtemps une fois achetè signè c fini demande leur le rembourssement immediat.
Posté(é) novembre 4, 201411 a Auteur 1 an après, c'est sur que Renault va me rembourser la voiture !!!!!! Etant donné que je reçois des notifications de la part de la Zoé, visiblement ce matin, il y a eu une intervention dessus.
Posté(é) novembre 4, 201411 a Je te l'avais dis débranché ta batterie le temps de sinitialiser 5 mn après retranche on a tous eu ça sur notre iPhone
Posté(é) novembre 5, 201411 a oui c normal de tout reprogrammer apres avoir dèbrancher la batterie 12v
Posté(é) novembre 10, 201411 a Salut tous ma zoe a a peine 1 mois mais ne charge qu'a 97 pour cent voir a 95 certain jour est ce normal ou pas ?????
Posté(é) novembre 11, 201411 a Auteur Je pense qu'il faut décharger la batterie au maximum afin d'optimiser la batterie. C'est la même chose avec les téléphones portables.