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tacoum

Zoé de police

Messages recommandés

Et des BMW i3 pour les policiers de Los Angeles, de Munich, de Milan et les pompiers de Londres !!! :

http://bmw-actu.com/2015/11/10/pompiers-police-bmw-presente-les-differentes-utilisations-de-la-i3/

 

C'est mieux que des Lamborghini Gallardo pour la police italienne

http://www.caradisiac.com/Une-Lamborghini-Gallardo-pour-la-police-italienne-47259.htm

ou une Aventador pour Dubaï

http://www.gentside.com/lamborghini-aventador/la-lamborghini-aventador-devient-la-voiture-officielle-de-la-police-de-dubai_art49787.html

Je crois même qu'il y a une Bugatti Veyron avec des feux de police profilés sur le toit...

 

On attends les Tesla pour la police de l'autoroute…

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Quand la Police française aura des tesla c'est que les voitures voleront , toujours un train de retard ........

A part intercepter sur autoroute ou elle se fait larguer par n'importe thermique un peu puissante je ne vois pas l’intérêt des ModelS pour la police, donc en fait aucun intérêt vu que de toutes façons elle se fait larguer.

Après vu que c'est moi qui paye je préfère les voir en Zoé, et vu que je cotise aussi pour les chômeurs je préfère qu'elles soient conçues et fabriquées en France.

En plus la Zoé est bien plus pratique en milieu urbain.

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En théorie et sur une accélération oui! Dans la réalité, et vous le savez bien, il en va tout autrement.

En pratique une fois qu'on a utilisé une fois la puissance max (qui n'est que théorique puisque limitée par ce que peut sortir la batterie en instantané, et qui est bien inférieur à ce qu'indiquent les fiches technique, d'ailleurs récemment revissées drastiquement à la baisse) quelques secondes pour une accélération d'enfer, il faut ensuite plusieurs minutes en mode calmos pour que la batterie récupère et refroidisse.

Après la vitesse de pointe 250 km/ h c'est du niveau d'un diesel de 200 cv (les voyous ont des voitures bien plus puissante) et surtout elle ne pourra pas être maintenue très longtemps parce que:

_ 1 la batterie ne tiendrait pas le choc.

_ 2 l'autonomie serait réduite à peau de chagrin.

http://hightech.bfmtv.com/produit/tesla-aurait-surevalue-la-puissance-de-sa-berline-model-s-919649.html

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elle se fait larguer par n'importe thermique un peu puissante

 

Pour larguer une Tesla Ludicrous, il faut déjà une sacrée puissance !

 

Et puis les caisses de la police ou gendarmerie française se font larguer assez facilement .....

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Y en a quand même quelques unes http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/23/1222598-les-secrets-de-la-voiture-d-interception.html

Mais le plus souvent pour ne prendre de risques et ne pas en faire prendre aux autres automobilistes, ils préfèrent les coincer par d'autres moyens.

En fait ils s'en servent surtout pour les excès de vitesse.

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Oui mais comme je l'ai expliqué tu le fais une fois et après, tu dois rouler doucement pour calmer la batterie et ne pas la griller:

"Tesla oublie par contre de préciser la puissance en continu de ses batteries. Au bout de quelques dizaines de secondes à forte charge, on ne dispose en effet plus que de 120 kW, soit 163 ch."

http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20151102.LQA7651/tesla-model-s-les-vrais-chiffres-de-puissance.html

Sans compter qu'avec ce genre d'accélération, on vide la batterie en quelques minutes.

 

Enfin la Megane RS qui coûte 4 fois moins chère qu'une Model S P90D Ludicrous a des performances suffisantes pour coincer a pilote égale plus 90% de ce qui roule sur nos routes.

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En effet au delà de 150km/h, une 85D pousse moins qu'un flat six bi-turbo, mais cela ne veut pas dire que tout chiffre copié depuis un site web est correct.

 

Je vous laisse faire le calcul de la puissance durant des 10km correspondant a cette capture d'écran de TMS.

 

IMG_3650.jpg

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Oh la vache !

 

Je ne fais jamais de chronos sur route ouverte, mais je pense que ça monte un col plus fort qu'une 996 turbo. Bon après ca me donne une autonomie de 80km avec la batterie pleine. Heureusement dans la descente j'ai récupéré 40km d'autonomie ...

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