Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

You+Nissan & Carwing

Featured Replies

Posté(é)

Pour info au futurs utilisateurs de Carwings, si vous avez comme moi déjà un véhicule de déclaré sur You+Nissan (j'ai un Juke avec Le NissanConnect) vous pouvez ajouter votre Leaf sans problème mais pas d'activation de Carwings.

Après avoir contacté la Hot Line ils m'on expliqué que l'on ne peux pas avoir Nissan Connect et Carwings sur le même profil You+Nissan.

J'ai donc supprimé ma Leaf et l'ai recréé avec une autre adresse email et cela à marché du premier coup.

Voilà si mon expérience peux aider des futurs Leafeurs.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

hélas, le problème c'est Carwings... qui malgré la dernière mise à jour de son interface, n'a pas progressé dans ses fonctionnalités ni pour la fluidité de son fonctionnement.

A ce sujet quelqu'un sait-il comment faire taire la dame qui me parle sans arrêt pour me dire que le meilleur propriétaire de leaf pour:

- la consommation est un habitant des Etats-Unis avec 0,0 kwh/100 km

- l'autonomie est un habitant du Japon avec 2318 kms

Cela n'a aucun intérêt de rabâcher des informations erronées. C'est dommage que, chez NISSAN, le responsable de projet Carwings ne soit pas plus attentif à la crédibilité de son outil.

Bien entendu, je retire mes propos et je lui envoie un bouquet de fleurs s'il m'explique comment consommer 0 kwh/100 ou faire plus de 2000 kms sans recharger. Je fais 3000 kms par mois, forcément cela m'intéresse.

nissan-leaf-3250.png

Posté(é)

Tout à fait. Je me suis retrouvé quasi dans la même situation. Le service hot line a d'ailleurs finalisé mon inscription pour activer YOU+NISSAN pour ma LEAF. L'appellation Carwing va disparaitre au profit de YOU+NISSAN.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.