Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a t il un propriétaire de Ioniq electrique dans le 49?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Voilà tout est dans le titre !

La concession prêt de chez moi a vendu son VD il y a plus d'un mois et le modèle de remplacement n'arrivera que fin juillet ....

Alors je tente cette appel sinon j'attends

Posté(é)
  • Auteur

Oui pas de 49, mais comme tout le monde n'y est pas inscrit et que chacun n'a peut être pas mis à jour sa fiche aussi, je tente un appel !

Posté(é)

A côté tu as Moh44 et Nikiki... en fonction de ton adresse...

Un peu de route mais si tu souhaites vraiment l'essayer et échanger avec un propriétaire. [emoji6]

Posté(é)
A côté tu as Moh44 et Nikiki... en fonction de ton adresse...

Un peu de route mais si tu souhaites vraiment l'essayer et échanger avec un propriétaire. [emoji6]

Bonjour, J'ai modifié ma commande pour obtenir une EXECUTIVE à la place d'une CREATIVE, du coup je ne l'aurai que 2ème quinzaine de juillet...

Posté(é)
  • Auteur

Je viendrai peut être sur Laval au mois d’août si je n'arrive pas à faire un essai sur Angers d'ici là

Posté(é)
Je viendrai peut être sur Laval au mois d’août si je n'arrive pas à faire un essai sur Angers d'ici là

Ok merci de me contacter avant car en août je ne serai pas tout le mois à Laval...

Posté(é)

Il y en y une à l'essai à la concession de La Roche Sur Yon , si vous êtes sud Maine Et Loire ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Je suis à Angers donc au centre de département.

Bon la concession n'aura pas de véhicule avant fin août début septembre ! Priorité est donnée au livraison client, à ce rythme à moins d'acheter sans essayer ils vont en avoir moins des commandes.

@ NIKIKI as tu eu ta livraison ?

Posté(é)
Je suis à Angers donc au centre de département.

Bon la concession n'aura pas de véhicule avant fin août début septembre ! Priorité est donnée au livraison client, à ce rythme à moins d'acheter sans essayer ils vont en avoir moins des commandes.

@ NIKIKI as tu eu ta livraison ?

Non malheureusement ! Elle est repoussée 2ème quinzaine d'août ! Mais la concession de Laval St Berthevin en a une à te faire essayer !! Une CREATIV NOIRE !! Appelle Mme Gaveau au 02 43 53 71 33 de ma part (Alain Nikiki).

Posté(é)
  • Auteur

Merci Alain,

Je vois cela après mon passage sur Tours ce samedi, je vais tenter ma chance en appelant avant la fin de semaine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.