Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y a t il des commandes EQA sur le forum ?

Featured Replies

Posté(é)

Mais tu as pas signé ton bdc sur le papier donc il a pas pu réellement la bloquer ta voiture, ma date de commande est comme la tienne sur le bon mais signé du vendeur et de moi même.

sûrement pour ça 🤷🏼‍♂️
tu es où? en région parisienne?

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/03/2021 à 10:19, VEMAN a dit :

Mais tu as pas signé ton bdc sur le papier donc il a pas pu réellement la bloquer ta voiture, ma date de commande est comme la tienne sur le bon mais signé du vendeur et de moi même.

sûrement pour ça 🤷🏼‍♂️
tu es où? en région parisienne?

 

il a signé en dernière page

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/03/2021 à 10:19, VEMAN a dit :

Mais tu as pas signé ton bdc sur le papier donc il a pas pu réellement la bloquer ta voiture, ma date de commande est comme la tienne sur le bon mais signé du vendeur et de moi même.

sûrement pour ça 🤷🏼‍♂️
tu es où? en région parisienne?

 

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, VEMAN a dit :

Mais tu as pas signé ton bdc sur le papier donc il a pas pu réellement la bloquer ta voiture, ma date de commande est comme la tienne sur le bon mais signé du vendeur et de moi même.

sûrement pour ça 🤷🏼‍♂️
tu es où? en région parisienne?

tu as raison la page 6 doit être signé par le vendeur normalement, il s’est planté. il y a 2 exemplaires peut-être que sur le sien il a signé je ne sais plus. mais c’est commandé ferme j’ai versé un accompte aussi.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 17 minutes, VEMAN a dit :

Mais tu as pas signé ton bdc sur le papier donc il a pas pu réellement la bloquer ta voiture, ma date de commande est comme la tienne sur le bon mais signé du vendeur et de moi même.

sûrement pour ça 🤷🏼‍♂️
tu es où? en région parisienne?

 

Ça avait pas mal discutailler le jour de la signature car mon concessionnaire ne veut pas faire l’avance du bonus du coup le vendeur était un peu perdu donc il a dû oublier de signer la page six. J’ai ouvert un nouveau sujet justement pour ce bonus non prise en charge

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, VEMAN a dit :

 

1DA23182-4B88-4069-A980-D384BF3F9ADE.jpeg

 peux-tu me l’envoyer en entier par MP si tu préfères pas le mettre là ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/03/2021 à 09:50, VEMAN a dit :

 

1DA23182-4B88-4069-A980-D384BF3F9ADE.jpeg

c’est pas un eqa ltd alors que tu as commandé car pas livrable a cette date

Modifié par Lamarmotte

Posté(é)
  • Auteur

Juste pour info le délai à ce jour pour le GLA hybride c’est octobre. Étant fabriqué dans la même usine ça doit pas être mieux pour l’EQA

Posté(é)

Voilà, j'ai commandé un EQA Ltd en blanc.

Livraison fin Avril ( le CC avait 2 EQA en pré-commande ). 

J'espère juste que je vais pouvoir mettre un attelage en 2eme monte ( il existe sur EQC )

A suivre...

PS Assurance 420€ TR Macif 100€ de moins qu'un GLA Hybride...

Posté(é)
il y a 44 minutes, Yannick.D a dit :

Voilà, j'ai commandé un EQA Ltd en blanc.

Livraison fin Avril ( le CC avait 2 EQA en pré-commande ). 

J'espère juste que je vais pouvoir mettre un attelage en 2eme monte ( il existe sur EQC )

A suivre...

PS Assurance 420€ TR Macif 100€ de moins qu'un GLA Hybride...

Bien joué d'avoir mis la main sur un des rares limited.

J'ai le même espoir de mon coté pour l'attelage.

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Yannick.D a dit :

Voilà, j'ai commandé un EQA Ltd en blanc.

Livraison fin Avril ( le CC avait 2 EQA en pré-commande ). 

J'espère juste que je vais pouvoir mettre un attelage en 2eme monte ( il existe sur EQC )

A suivre...

PS Assurance 420€ TR Macif 100€ de moins qu'un GLA Hybride...

 

Félicitation en plus livraison fin avril , ça 4 Ltd sur le forum

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Yannick.D a dit :

Voilà, j'ai commandé un EQA Ltd en blanc.

Livraison fin Avril ( le CC avait 2 EQA en pré-commande ).

Vivement vos livraisons, pour ceux qui seront livrés le mois prochains, j'espère que vous mettrez beaucoup de photos, que l'on voit cet EQA de pauvre pragmatique 😀

Posté(é)
Il y a 7 heures, Lamarmotte a dit :

c’est pas un eqa ltd alors que tu as commandé car pas livrable a cette date

Promis je t’envoie des photos 😁

Posté(é)
Il y a 2 heures, Yannick.D a dit :

Voilà, j'ai commandé un EQA Ltd en blanc.

Livraison fin Avril ( le CC avait 2 EQA en pré-commande ). 

J'espère juste que je vais pouvoir mettre un attelage en 2eme monte ( il existe sur EQC )

A suivre...

PS Assurance 420€ TR Macif 100€ de moins qu'un GLA Hybride...

Bienvenue 👍 et félicitation! 

Posté(é)

😂 dernier arrivé premier servie 🙃

Posté(é)

Bon voilà 1er mauvaise nouvelle.

Début de fabrication pour mon EQA LTD entre le 6 et 18 avril pour une livraison entre fin mai et début juin...

On attendra un peu plus 🤨

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Yannick.D a dit :

Bon voilà 1er mauvaise nouvelle.

Début de fabrication pour mon EQA LTD entre le 6 et 18 avril pour une livraison entre fin mai et début juin...

On attendra un peu plus 🤨

 

il a oublié......année 2022 😂

Posté(é)

Mince et puis vu que nous sommes les mauvais élèves de l’Europe en ce moment concernant la Covid J’espère que nos dates tiendrons 

Le principal c’est que ta commande soit passé déduction de l’état inclus après patience patience ?

? j’espère pour toi que tu l’auras pour les vacances... en espérant que l’on soit pas confiné.

mon agenda vacances est à raz bord et compte bien profiter de mon EQA 

sinon c‘est Bibi qui va être !!!

Posté(é)

Au pire je ferais plein de ronds points à 10km à la ronde🤓

Posté(é)
  • Auteur

Allez je vous parie que on aura tous environ 6 mois de retard suite au canal de suez bloqué 5 jours ou au covid ou au manque de puces chinoises

Posté(é)
Il y a 1 heure, Lamarmotte a dit :

Allez je vous parie que on aura tous environ 6 mois de retard suite au canal de suez bloqué 5 jours ou au covid ou au manque de puces chinoises

Non non non! Les ltd sont déjà sur notre bon vieux continent 😛

Enfin les premiers  

Modifié par Invité

Posté(é)

🔥 par contre le prix du pétrole 🔥 

Posté(é)
Bonjour,
 
Après 2 BMW i3 sans Rex, j’ai commandé le 15 Mars 2021, un EQA Ltd en blanc.
 
Livraison prévue le 04 Juin 2021…. "peut-être quelques jours avant, mais aussi quelques jours + tard".
 
Wait and see
 
Cordialement
Posté(é)

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé la semaine dernière une EQA Edition Limitée en blanc polaire.

J'ai pas mal hésité, car on n'a pas la possibilité de choisir les options. J'ai renoncé à contre cœur au pack d'assistance à la conduite...😥

Livraison prévue fin avril / début mai 2021. (sur le bon de commande, la date indiquée est le 15/05/21). Commandée chez Mercedes Paris - Porte d'Orléans (service au top).

 

 

Modifié par makaveleebenz

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.