Aller au contenu
Fredscott

Xc40 P6 Recharge Start commandée : package livraison Volvo

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai commandé cette XC40, et je me pose quelques questions :

qu'est ce qui est fourni par Volvo à la livraison ? Qu'est ce qui est fourni d'une manière générale ?

j'essaierais d'éditer le poste afin de l'actualiser au gré des infos.

 

Câble de charge T2 T2 tri 32A 5m

CRO... 10A?!

garantie 3 ans km illimité

entretien 3 ans km illimité

assurance tout risque 3 ans (sous conditions d'éligibilité)

écrous antivol ?

notice papier ?

 

voilà, en espérant que ceux qui ont les réponses pourront les apporter, et également que ce post soit utile.

commandée le 19/10, livraison prévue pour le 24/12 (loool)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'aurai pas pensé mais il semble qu'il y ait des différences selon le pays.

 

En France, il semblerait que tu aies 3 ans de garantie ou 100'000 kms, 3 ans entretiens ou 100'000 kms

 

Voici les conditions en Suisse :

*Service gratuit pendant 150'000 km ou 10 ans

Réparation pour cause d'usure pendant 150 000 km ou 3 ans

Garantie pendant 150 000 km ou 5 ans

 

Les écrous anti-vols ne sont pas inclus de base.

Une notice papier est fournie, mais tu as également l'application mobile.

 

Pour le câble, il y a bien un câble T2 fourni, mais je ne suis pas certain de sa longueur car j'attends encore la livraison de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Mauvaise nouvelle pour moi ce matin :

La livraison est décalée à la période du 25/1/22 au 8/2, pour rappel elle était initialement prévue pour le 24/12/21.

Raison : pénurie des semi conducteurs. L'usine tournerait 3 jours sur 7 à cause de cela. 

Volvo n'a visiblement pas sécurisé cet approvisionnement, à l'instar d'autres constructeurs. 

Mon concessionnaire n'a pas pu confirmer qu'il me maintenait les conditions de reprise sur mon véhicule actuel. Moi je lui ai dit que ce n'était pas de mon fait donc qu'il fallait qu'il voit avec l'usine.

À suivre.

Modifié par Fredscott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Avant que je ne commande, Volvo venait d'appliquer les 4% au tarif catalogue de 46800€ soit 44930€ remisé. J'ai fait des pieds et des mains  pour que cette réduction soit directement intégrée dans le prix catalogue et c'est quand Volvo France m'a entendu que j'ai passé commande au prix catalogue de 44930€.

Modifié par Fredscott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous sommes entrain de voir pour commander une p6 avec ma femme

vous avez une idee de l'autonomie par rapport a la p8

nous avons essaye la p8, le comportement est top ! j'adore la puissance, mais niveau budget, c'est trop haut pour nous, et madame trouve ca trop puissant, pour aller travailler

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 10:28, cmqm a dit :

et du coup on nepeux pas choisir son assurance ?

ah oui, mais tu as le choix entre celle de Volvo qui est offerte pendant 3 ans (et je crois en fait réalisée par assurone) ou n'importe quelle autre assurance à ta convenance, que tu paieras par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 10:50, cmqm a dit :

en theorie ca reduit le montant de la lld non 

tout dépend si ta lld inclut l'assurance ou pas.

 

la lld avec assurance (par Volvo) doit te coûter le même prix que sans assurance (par Volvo) si elle est sur 3 ans... après je sais pas trop comment ils calculent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le p6 accessible avec le bonus max ne dispose pas du régulateur adaptatif.

C'est ce qui m'a fait partir ailleurs.

Et j'ai eu du mal a me garer à cause de la caméra de recul complètement tronqué et biaisé alors que le véhicule est bien plus petit que feu ma ioniq 5🤭

Ça plus le fait que le concessionnaire de proximité n'avançait pas le bonus et prime.

Je verrais en juin si le régulateur devient en monte sur la finition de base en achetant plus loin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas la pac dans la version de base non plus.

 

Pour la IONIQ5 ce n'est qu'avec la "petite" batterie qu'on peut prétendre aux bonus max.

 

C'est un choix. 

 

Attends juillet tu auras le limiteur de vitesse de série ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 19:24, Vantapen a dit :

C'est dommage que le p6 accessible avec le bonus max ne dispose pas du régulateur adaptatif.

C'est ce qui m'a fait partir ailleurs.

Et j'ai eu du mal a me garer à cause de la caméra de recul complètement tronqué et biaisé alors que le véhicule est bien plus petit que feu ma ioniq 5🤭

Ça plus le fait que le concessionnaire de proximité n'avançait pas le bonus et prime.

Je verrais en juin si le régulateur devient en monte sur la finition de base en achetant plus loin.

 

pareil notre concessionaire n'avance pas le bonus et la prime donc du coup ca nous fais hesiter , dommage ma femme adore la voiture mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 07:46, cmqm a dit :

pareil notre concessionaire n'avance pas le bonus et la prime donc du coup ca nous fais hesiter , dommage ma femme adore la voiture mais bon...

C'est stupide de leur part ils perdent des ventes surtout qu'ils doivent pas en faire des masses.

Il faut chercher d'autres CC quitte à faire 2 heures de route le jour de la livraison .

Modifié par Vantapen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 19:49, Fredscott a dit :

C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas la pac dans la version de base non plus.

 

Pour la IONIQ5 ce n'est qu'avec la "petite" batterie qu'on peut prétendre aux bonus max.

 

C'est un choix. 

 

Attends juillet tu auras le limiteur de vitesse de série ;-)

NOP.

La mienne est la grosse avec PAC et conduite autonome.

Volvo se remplace bien tarifairement car ils en vendent pas sinon.

mais ils auraient pu rajouter quelques équipements comme le régulateur adaptatif au moins. La PAC est pas tjr utile.

Même si a ce prix le choix de la ioniq est bien plus rationnel compte tenu des prestations et de la recharge rapide qu elle offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.