Aller au contenu
jphilippe

Wheeler Dealers : retrofit Fiat 500

Messages recommandés

Dix après la Fiat 500 italienne, un gallois s'y met, par contre la mécanique est plus conséquente : moteur 40 kW, batterie 16 kWh partagée entre avant et arrière. Chez les italiens c'était moteur 10 kW et batterie 10 kWh.

vidéo de déc 2017 :

 

Même spécialiste du rétrofit, mais c'est en 2024 :

toujours 2 batteries : 5kWh à l'avant et 10 kWh à l'arrière avec le moteur 47kW/65cv en pointe 😬

 

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2025 à 08:39, Maxoo a dit :

Ils sont forts, les anglais.

Ils ont aussi beaucoup moins de contraintes réglementaires. On n'est pas prêts de voir la même chose en libre circulation en France.

c'est possible de circuler en France avec de type de véhicule, s'il est immatriculé au RU.

😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.