Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

waze avec les bornes de recharge électrique ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je cherche un GPS du type Waze avec les bornes de recharge électrique (comme charge-map) pour faire un itinéraire avec les point d’arrêt pour charger.

En effet je m’apprête à acheter une Leaf 24kw sur Paris pour la ramener sur Montpellier.

En gros j'aurais aimer une estimation du temps avec les recharges (en fonction de la puissance de la borne).

Merci de vos expériences.

Fred

Posté(é)

Bonjour

ce site

https://www.myevtrip.com

devrais pouvoir t'aider

Patrick

Posté(é)
  • Auteur

Merci,

Il est presque parfait, le choix de la voiture, la vitesse ... mais parfois il te dit que tu fini en dépanneuse, pourtant il y'a des borne dispo sur ton chemin ...

Pour l’instant j'ai pas vu mieux, encore merci.

Fred

Posté(é)

Bonjour,

Je m'occupe du dev myevtrip. Ne pas hésiter à poser des questions sur le post ici recharge-voitures-electriques/site-myevtrip-pour-la-planification-de-trajet-t10014-130.html .

Le site est encore largement perfectible, par exemple certains trajets proposés sont trop longs par rapport à l'autonomie du véhicule ( cf la dépanneuse ) et il n'est pas encore possible de sélectionner manuellement les bornes, les temps de charge ne sont pas encore calculés etc...: le dev est toujours en cours!

Des solutions existent pour modifier la sélection des bornes:

- dans Itineraire: réduire la longueur des étapes, réduire la vitesse max sur voie rapide

- dans Bornes: filtrer les réseaux de bornes non souhaités

- dans Roadmap : sélectionner des bornes alternatives avec la petite flèche refresh bleue affichée à côté des bornes. S'il n'y a pas de bornes alternative ( refresh bleu absent), augmenter la distance borne-trajet

Si vous ne trouvez pas de solution, me contacter par MP en me donnant le lien de votre trajet calculé dans Partage

• 2 [?:ans plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.