Posté(é) septembre 16, 20205 a bonjour j'ai un ami qui vient de signer pour un eniro 64kw premium pour 37 000 euros, et il le reçoit dans 2 semaines!! le vendeur de CC lui à parler qu'il pourrait lui avoir une wallbox 7kw pour 500 euros(box seul) par contre ils ne savent pas si la box à une fonction délestage c'est quoi comme type de box que fournit kia à ces clients?
Posté(é) septembre 16, 20205 a il y a 53 minutes, leafvsniro a dit : bonjour j'ai un ami qui vient de signer pour un eniro 64kw premium pour 37 000 euros, et il le reçoit dans 2 semaines!! le vendeur de CC lui à parler qu'il pourrait lui avoir une wallbox 7kw pour 500 euros(box seul) par contre ils ne savent pas si la box à une fonction délestage c'est quoi comme type de box que fournit kia à ces clients? aucune, mais a mon avis il va lui conseiller un box chinoise (que j'utilise et dont je suis pleinement satisfait)...
Posté(é) septembre 16, 20205 a il y a 14 minutes, leafvsniro a dit : Et elles sont à délestage ? non, mais je n'en vois pas l'intérêt... tu prends l'abonnement supérieur pour 2 euros de plus par mois et tu peux t en passer.
Posté(é) septembre 16, 20205 a Auteur Je ne l avais pas vu comme ça 24 euros de plus par an Je vais voir avec lui
Posté(é) septembre 16, 20205 a Il y a 2 heures, KevinN78 a dit : non, mais je n'en vois pas l'intérêt... tu prends l'abonnement supérieur pour 2 euros de plus par mois et tu peux t en passer. Sauf si tu es déjà au maximum que ton arrivée peut supporter. Par exemple, chez moi, Enedis a câblé la maison pour 9kVA maximum, j'aurais du mal à utiliser une WB 7KW sans délestage.