Posté(é) septembre 2, 20205 a Bonsoir, L'un d'entre vous a-t-il fait installer ou installer une wallbox ? Merci de vos retours, Bonne soirée
Posté(é) septembre 2, 20205 a Salut j ai fait installer une wallbox Bmw chez moi puis une VE tronic à mon bureau Rapport qualité / prix VE TRONIC imbattable et en plus fourni avec câble
Posté(é) janvier 9, 20215 a Bonjour à tous, Je me permets de rebondir sur le sujet. J'attends avec impatience mon E Tron Sportback 55 Je suis en train de regarder pour installer une borne chez moi. J'ai regardé le suite Wallbox.com avec les modèles Coper ou pulsar +. Je suis en installation monophasée. Je ne pourrai donc charger qu'à 7KW max à priori. Vous pouvez me confirmer svp ? Avez-vous installé un de ces 2 modèles, que conseillez-vous ? Merci, Bonne journée,
Posté(é) janvier 15, 20215 a Bonjour à tous, Pas de nouvelle, sniff Vous utilisez quoi comme borne chez vous ? Merci, Bonne journée à tous
Posté(é) janvier 15, 20215 a Pose ta question sous la rubrique "recharge v.e", ici peu de lecteurs je pense 😉
Posté(é) janvier 16, 20224 a Bonjour, j’ai fait installer pour mon E-Tron 55 Sportback une Wallbox Pulsar avec l’option Powerboost, c’est à dire qu’au cas où il y aurait trop de consommation dans la maison, la recharge de la voiture ne serait pas prioritaire, momentanément elle descendrait en dessous des 7 kWh. L’application est d’un usage très simple, elle permet la programmation, du reste inutile car l’appli Audi le fait aussi, on peur t régler la puissance de charge et faire apparaître ses statistiques.
Posté(é) janvier 17, 20224 a Hello, j'ai installé une Copper SB de la même marque que JMK94 et aussi avec le PowerBoost pour sécuriser l'installation. Leur application est bien mais la programmation n'est pas intelligente à mon sens. En effet, il faut donné un départ et une fin alors que la voiture te demande à quelle heure tu pars et elle se débrouille pour gérer la charge. C'est un détail mais c'est très pratique ! Autrement la Copper SB est de très bonne fabrication et surtout la hotline est très bien ! Voilà