Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW Seum Club

Featured Replies

Posté(é)

Si tout va bien je quitte le club dans 10jours ☺️, avec une ID3 !

J'attends la confirmation officielle et je vous dis le pourquoi du comment 

Posté(é)
il y a une heure, Dams_54 a dit :

Si tout va bien je quitte le club dans 10jours ☺️, avec une ID3 !

J'attends la confirmation officielle et je vous dis le pourquoi du comment 

Sympa ton teasing 🤣

Posté(é)
Il y a 2 heures, supaaamika a dit :

Alors comment as-tu eu connaissance de la date de sortie d'usine ? Via ton commercial ?

Voilà !

Posté(é)

Tu commandes après moi, elle est déjà produite et tu l'as recevra bien avant moi 🤣

Elle est pas belle la vie 🤗

Posté(é)
  • Auteur
il y a 3 minutes, supaaamika a dit :

@Fox peux-tu mettre à jour tes données dans le tableau ?😋

Tout le monde peut modifier le tableau, il suffit de cliquer sur le petit bouton "modifier le classeur" et après c'est ouvert à la modification

image.png.e9ea7e3053f85cc05c8cad00df9a83a2.png

Posté(é)

Bonjour mes amis,

Je ne comprends plus rien, mais mon concessionnaire, 3j après avoir annoncé fin novembre, m'a appelé ce matin : elle est arrivée ....... !

Je n’ai rien organiser avec la banque ni assurance, donc ça va prendre quelques jours.

Posté(é)
Il y a 1 heure, supaaamika a dit :

@wbonnaud Veinard 😋

😊 Oui, sauf que comme j'ai toujours pas la plaque etc je ne peut pas faire l'assurance et ma banque ne repond pas au telephone lol . Je ne comprend surtout pas d'ou tombe cette voiture‽ Du ciel‽ Cest vraiment étrange!  En espérant vivement que tu aurais des bonne nouvelles aussi comme moi!

MAJ: Je vais la récupérée vendredi 13 (!). Reste a voire quelle mal chance ca porte ;). Il faut quelque jours pour la banque, plaques + assurance  etc. 

Modifié par wbonnaud

Posté(é)
Il y a 1 heure, wbonnaud a dit :

😊 Oui, sauf que comme j'ai toujours pas la plaque etc je ne peut pas faire l'assurance et ma banque ne repond pas au telephone lol . Je ne comprend surtout pas d'ou tombe cette voiture‽ Du ciel‽ Cest vraiment étrange!  En espérant vivement que tu aurais des bonne nouvelles aussi comme moi!

MAJ: Je vais la récupérée vendredi 13 (!). Reste a voire quelle mal chance ca porte ;). Il faut quelque jours pour la banque, plaques + assurance  etc. 

Pour l'immat, la concession te la donne dans la journée et pour l'assurance, tout se passe en ligne. Tu peux tout avoir rapidement.

Félicitations pour la rapidité 😀

Posté(é)
à l’instant, TG0901 a dit :

Pour l'immat, la concession te la donne dans la journée et pour l'assurance, tout se passe en ligne. Tu peux tout avoir rapidement.

Félicitations pour la rapidité 😀

Merci. 😊Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible qu'elle est déjà. Ça me donne espoir pour vous en attente qui aurait des bonne surprises. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais il ma dit que mercredi c'était le plus tot possible pour avoir plaque. Peut-être ils travaillent a mi temps, mais de toute manier, avec le confinement ce nest pas urgent a la seconde. J'espereere surtout que la voiture est en bonne état et il ya eu quelques petits MAJs par rapports aux First, pour les problems comme la batterie / airbag etc...

Posté(é)
il y a 1 minute, supaaamika a dit :

Ca laisse songeur 🙄

Je ne comprend pas pourquoi j'aurai ma voiture dans la semaine, et toi mi -décembre. C'est quand meme étrange vu que nos commandes étaient au meme temps. J'espère que pour toi elle va arrviee plus tot

Posté(é)
il y a 2 minutes, wbonnaud a dit :

Merci. 😊Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible qu'elle est déjà. Ça me donne espoir pour vous en attente qui aurait des bonne surprises. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais il ma dit que mercredi c'était le plus tot possible pour avoir plaque. Peut-être ils travaillent a mi temps, mais de toute manier, avec le confinement ce nest pas urgent a la seconde. J'espereere surtout que la voiture est en bonne état et il ya eu quelques petits MAJs par rapports aux First, pour les problems comme la batterie / airbag etc...

Ca devrait être la première Tech du forum non ? 😎

Posté(é)
il y a 1 minute, wbonnaud a dit :

Je ne comprend pas pourquoi j'aurai ma voiture dans la semaine, et toi mi -décembre. C'est quand meme étrange vu que nos commandes étaient au meme temps. J'espère que pour toi elle va arrviee plus tot

Aucune ideé ; je ne cherche plus à comprendre... Mon courrier est prêt à partir dès le 15/11 😔

Posté(é)
il y a 2 minutes, wbonnaud a dit :

Parce que comme dans mon cas, la concession avait une ID.3 de la même finition en pré-commande encore modifiable niveau couleur/option donc cela raccourci le délai.

Les concessions s'engagent à vendre un certain volume par an donc chaque trimestre il y a des pré-commandes qui sont faites et tant que tu es encore dans un certain délai avant production tu peux modifier cette pré-commande et gagner du temps. 

Posté(é)

Id3 family arrivée à la Cc, au lieu de mi décembre,c est la course à la banque, assurance .... Vw accélère il me semble, remise des clefs le 17 .....

Posté(é)
il y a une heure, Bob13 a dit :

Id3 family arrivée à la Cc, au lieu de mi décembre,c est la course à la banque, assurance .... Vw accélère il me semble, remise des clefs le 17 .....

Content pour toi! Peut-être nos voitures ont partager le train ensemble de l'Allemagne et puis meme le camion ;)

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, wbonnaud a dit :

J'espereere surtout que la voiture est en bonne état et il ya eu quelques petits MAJs par rapports aux First, pour les problems comme la batterie / airbag etc...

Euh non faut pas rêver tout de même 

Modifié par Fox

Posté(é)
il y a 10 minutes, wbonnaud a dit :

Content pour toi! Peut-être nos voitures ont partager le train ensemble de l'Allemagne et puis meme le camion ;)

J'espére .....

Posté(é)
Il y a 1 heure, supaaamika a dit :

Ca devrait être la première Tech du forum non ? 😎

Envoie nous des photos quand tu l’auras 👍🏻🙏

Posté(é)
il y a 22 minutes, Fox a dit :

Euh non faut pas rêver tout de même 

haha oui en effet.... 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, wbonnaud a dit :

haha oui en effet.... 

pour le coup les Allemands ont des Life et Tech et tout ce que tu veux bien depuis quelques semaines 

Et rien n’est corrigé

Ici le Topic et le Fichier de suivi

Signé Ducroc 😛

Modifié par Fox

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.