Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VW connect avec 2 utilisateurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Lors de l'achat j'ai crée un premier compte à mon nom sur l'application VW connect et donc dans la voiture à mon nom.

Pas de souci, j'affiche la charge et la température de la voiture à distance.

Ensuite j'ai créé sur un autre smartphone un compte pour mon épouse , y compris dans la voiture. Pb quand elle se connecte au démarrage avec son compte/profil dans l'ID4, sur son application smartphone, elle ne voit pas la charge, ni la température. Il y a un message comme quoi la voiture n'est pas en ligne..

Si a ce moment j'essaie de voir sur mon téléphone, les infos , l'appli me dit que je ne suis pas connecté. Si je retourne dans la voiture et que je me connecte avec mon profil, je récupère les infos sur le smartphone.

Au final, il n 'y a que moi qui puisse voir les infos de la voiture et uniquement si je suis connecté à bord.

Ma femme ne voit rien, même si c'est elle qui est connectée.  Comment corriger ce problème ?

Merci de votre aide.

Posté(é)

Salut,

Malheureusement ce n'est pas un problème, c'est le comportement "normal", ce qui rends le système de profil inutile en soit mais bon ...

Posté(é)
  • Auteur

Je me suis fait confirmé cela en appelant l'assistance ce matin.

On m' a conseillé de créer un seul profil et de mettre ce profil sur les 2 téléphones.

Comme Mb43 le dit , la notion de plusieurs utilisateurs pour l'ID4 est une fumisterie.

je suis vraiment déçu de cette fonctionnalité auquel on aurait pu relier différent réglages dans le véhicule (par exemple les postions des rétroviseurs extérieurs.

Posté(é)
  • Auteur
Le 10/12/2023 à 20:07, forum6691 a dit :

Je me suis fait confirmé cela en appelant l'assistance ce matin.

On m' a conseillé de créer un seul profil et de mettre ce profil sur les 2 téléphones.

Comme Mb43 le dit , la notion de plusieurs utilisateurs pour l'ID4 est une fumisterie.

je suis vraiment déçu de cette fonctionnalité auquel on aurait pu relier différent réglages dans le véhicule (par exemple les postions des rétroviseurs extérieurs.

Je me réponds à moi-même.

Il faut bien créer un seul compte sur la voiture et l'enregistrer ensuite sur les 2 téléphones afin de pouvoir avoir accés aux infos chacun de notre coté.

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Faut voir aussi avec les nouveaux en version 4.x  J'aurai malheureusement le miens qu'en fin mai (j'y crois pas), début Juin... mi-Juin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.