Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyant orange

Featured Replies

Posté(é)

essayes peut-être de débrancher la batterie 12v une nuit histoire de faire un reset sur les calculateurs (avant assure toi d'avoir le code autoradio) sinon je ne vois que la valise pour voir le défaut et l'enlever éventuellement pour voir s'il revient.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai l'impression qu'il y a deux circuits, je ne vois pas où ils se rejoignent.

Il y a celui de réchauffeur sur lequel il y a la pompe et le vase supérieur et il y en a un autre qui va aux batteries directement via le radiateur.

C'est celui là qui semble plein d'air.

J'ai tenté qqchose, à voir si ça tient

Posté(é)

Ça me paraîtrait évident qu'il y ai 2 circuits, il aurait pas mis un radiateur devant pour refroidir le liquide que le chauffage a chauffé?!?

Posté(é)

Le mécano me disais qu'il n'y avait qu'un circuit... J ai aussi du lui dire ou était l ouverture du capot... Du coup après l accident ton bocal de liquide de chauffage sous le capot c'est vidé?

Posté(é)

navré de ne pas avoir été sur le sujet ces derniers jours, je ne viens pas sur le forum tout le temps

effectivement le circuit dans le coffre est pour le refroidissement de la chaîne de traction. il refroidis le moteur l’onduleur et le chargeur. sous le capot avant c’est le circuit de chauffage de la ion, d’ailleurs comme tu as tout accessible tu devrais en profiter pour isoler tout ca, ça fait quelques économies de chauffage

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Et bien c'est plutôt simple à faire, j'ai accédé facilement au vase qui est à l'arrière de la voiture et la pompe a fait le reste une fois la voiture démarrée. Le circuit se remplit tout seul .

Il ne me reste plus qu'à remonter le PC avant et les soucis seront derrière.

A++

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.