Aller au contenu

Messages recommandés

essayes peut-être de débrancher la batterie 12v une nuit histoire de faire un reset sur les calculateurs (avant assure toi d'avoir le code autoradio) sinon je ne vois que la valise pour voir le défaut et l'enlever éventuellement pour voir s'il revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a deux circuits, je ne vois pas où ils se rejoignent.

Il y a celui de réchauffeur sur lequel il y a la pompe et le vase supérieur et il y en a un autre qui va aux batteries directement via le radiateur.

C'est celui là qui semble plein d'air.

J'ai tenté qqchose, à voir si ça tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano me disais qu'il n'y avait qu'un circuit... J ai aussi du lui dire ou était l ouverture du capot... Du coup après l accident ton bocal de liquide de chauffage sous le capot c'est vidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

navré de ne pas avoir été sur le sujet ces derniers jours, je ne viens pas sur le forum tout le temps

effectivement le circuit dans le coffre est pour le refroidissement de la chaîne de traction. il refroidis le moteur l’onduleur et le chargeur. sous le capot avant c’est le circuit de chauffage de la ion, d’ailleurs comme tu as tout accessible tu devrais en profiter pour isoler tout ca, ça fait quelques économies de chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien c'est plutôt simple à faire, j'ai accédé facilement au vase qui est à l'arrière de la voiture et la pompe a fait le reste une fois la voiture démarrée. Le circuit se remplit tout seul .

Il ne me reste plus qu'à remonter le PC avant et les soucis seront derrière.

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.