Posté(é) juin 7, 20224 a Bonjour, J'ai le voyant de la voiture avec la clé à molette et le chiffre 30 affiché au dessus (voir image). A priori cela indique une révision à faire dans les 30 jours (j'ai environ 7300 Kms). Mais depuis un mois le chiffre ne change pas.... Est-ce normal ? Y-a-t-il vraiment une révision à réaliser à ce kilométrage ? En quoi consiste-elle ? Le coût ? Merci d'avance !
Posté(é) juin 7, 20224 a Bonjour, Pour la première révision, il y a un filtre à pollen à changer dans le système de ventilation de l'habitacle. Chez moi, Renault en a aussi profité pour faire un rappel gratuit sur le capot à l'avant de la voiture. A+, Flanders
Posté(é) juin 10, 20224 a Le chiffre change par "a coups". Oui la revision c est kilometrage ou nombre d'année je crois.
Posté(é) juin 10, 20224 a Auteur Merci ! effectivement le chiffre vient de passer de 30 à 20... Par contre ca me parait tôt pour une révision, 1an, 7300kms pour juste un filtre à pollen....
Posté(é) juin 10, 20224 a Le 10/06/2022 à 08:22, pearlchaser a dit : Merci ! effectivement le chiffre vient de passer de 30 à 20... Par contre ca me parait tôt pour une révision, 1an, 7300kms pour juste un filtre à pollen.... J'avoue que nous on est en LOA, ca a l avantage outre le switch car a 1€ de comprendre la maintenance, la garantie etendue, le pack Zen. Mais sans cela c est certain que le cout parait élevé vu ce qui est fait pour cette visite la.