Posté(é) mai 26, 20197 a Bonjour à toutes et à tous, je prends le risque d'ouvrir ce sujet en espérant qu'il soit reçu positivement. Si vous êtes ici, c'est que vous êtes sensibles ou au moins conscients de l'urgence climatique. Aujourd'hui est un jour d'élections. Nous avons une responsabilité envers les générations à venir. Le minimum que nous pouvons et devons faire est de ne pas rester inactifs en nous abstenant. Votez pour qui vous voulez, mais votez ! Je précise que ceci est une opinion tout à fait personnelle.
Posté(é) mai 26, 20197 a Pour mémoire, la participation aux élections européennes est généralement d'environ 40%.Ce qui signifie que, lorsque je vais voter, j'exprime mon opinion, et je vote également pour une autre personne et demie.(si seulement 40% des électeurs vont voter, leur voix compte pour deux fois et demi : 40 % x 2,5 = 100%) Si tu ne vas pas voter, pas de problème. Ma voix compte presque triple, et je vote pour toi [emoji4] Tout ça pour dire: votez ! [emoji1360]
Posté(é) mai 26, 20197 a @Agfa Papa Noël t'apportera 3 cadeaux (enfin presque). Modifié mai 26, 20197 a par Invité
Posté(é) mai 26, 20197 a Et bien les verts progressent ce qui veut dire que les français commencent à prendre conscience de ce qu'il se passe. Pour ma part je vois les gens qui viennent de plus en plus acheter à la ferme Bio à côté de chez moi ?