Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volvo EX60

Featured Replies

Posté(é)

J'ai aussi pu faire un essai rapide de l'EX60 P10 en finition ultra avec l’intérieur laine (que je n'ai pas trop apprécié perso).

actuellement je conduis un C40 P8 de 2024.

j'ai testé les différents mode de conduite et réglages suspension/direction. On sent une vrai différence et chacun y trouvera son compte, j'ai été agréablement surpris par le mode performance qui garde une petite marge sur la pédale avant de tout lâcher.

position de conduite avec une très grande amplitude de réglage, pour moi je pense que je vais devoir prendre le temps pour les réglages par rapport a mes habitudes, mais les différents essai m'ont convaincu que je trouverais le bon car a chaque petit ajustement pendant l'essai cela améliorait (pour le contexte 1m80 en surpoids)

le silence et le confort de suspension sont bluffant, la suppression des bruits ne m'a posé aucun soucis (j'y étais pourtant attentif vu les quelques retour d'inconfort), je n'ai juste pas aimé le mode confort de la suspension trop souple à mon gout, le standard et le ferme me convenait mieux.

un essai plus long sera planifié plus tard pour tester en famille.

plus qu'a attendre le début de l'année 2027 pour pouvoir prendre livraison de mon P12...

Posté(é)

Merci de vos retours ! Cela confirme ce qui ressort des tests vidéo.

J'ai échangé avec le CC. Il m'a informé qu'il échange tous les jours avec la production Volvo et que c'est assez compliqué. Le rythme de fabrication n'est pas au niveau de ce qu'il aurait dû être, donc il repriorise toutes les commandes.
Les CC doivent transmettre les commandes urgentes et celles qui peuvent attendre (ex fin de leasing actuel en fev 27, pas d'intérêt d'avoir sa livraison cette année) afin que la production repriorise correctement (et non uniquement dans l'ordre des commandes).
À voir d'ici début octobre quand tout cela sera stabilisé d'après le CC, mais les premières livraisons (pour la France) qui étaient prévues courant septembre ont déjà été décalées sur octobre et le CC m'a informé que ça risque d'être plus proche de fin novembre/début décembre.

J'ai donc peur que pour ceux qui attendent des P12, que ça décale fort si Volvo a déjà un gros reliquat de P10 à produire... Croisons les doigts. Pour ma part, je ferai un nouvel essai plus tard dans le mois histoire de patienter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.