Aller au contenu
Freddy

Volkswagen e-Golf : doublement de la production en mars 2018

Messages recommandés

"En raison de la forte demande pour la nouvelle e-Golf assemblée dans la « manufacture en verre » située à Dresde, la voiture électrique de Volkswagen verra sa production doubler cette année. La cadence de production passera ainsi progressivement de 35 à 70 véhicules par jour à compter de mars 2018."

 

https://www.breezcar.com/actualites/article/doublement-production-volkswagen-e-golf-usine-dresde-0118

 

Good news ! 2018 ça va vraiment être l'année du décollage du VE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, en 2018 et surtout en 2019 avec des VE de 60kWh... et comme la Golf n'a pas autant d'autonomie, il faut que VW se dépêche d'en vendre un max pour amortir ses études... et avant que les nouveaux modèles arrivent fin 2018, début 2019...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas à ce rythme (70/jour soit 25 000/an maxi) et à ce prix là (40k€) que VW va pouvoir suivre et vendre, surtout qu'à partir de mars. La Leaf II est déjà en prod à un rythme plus soutenu à mon avis dans 3 usines au monde. ET les futures ID n'arriveront pas avant mi 2019 (ID Crozz) au mieux, 2020 surtout (ID)

VW est en retard. Le décollage va se faire sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, en 2019 il y aura 3 ou 4 propositions à 60kWh, tu crois vraiment qu'il sera trop tard et que le marché sera inondé et saturé?

 

VW est déjà un des rare constructeur à avoir 2 Ve dans sa gamme, je ne suis pas certain non plus qu'ils soient nombreux à en avoir officialisé 3 d'ici début des années 2020 (et à avoir déposé 3 autres noms I.D. ces derniers jours).

 

Pour moi, VW n'est pas en avance mais n'est pas en retard non plus, ils sont juste dans le mouvement générale. Si VW est en retard, ou son Toyota, Fiat, Mercedes, Ford, PSA...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PSA est quand même un cas particulier: après avoir été précurseur il y a 20 ans puis connu les difficultés que l'on sait son retour est planifié pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, en 2019 il y aura 3 ou 4 propositions à 60kWh, tu crois vraiment qu'il sera trop tard et que le marché sera inondé et saturé?

 

VW est déjà un des rare constructeur à avoir 2 Ve dans sa gamme, je ne suis pas certain non plus qu'ils soient nombreux à en avoir officialisé 3 d'ici début des années 2020 (et à avoir déposé 3 autres noms I.D. ces derniers jours).

 

Pour moi, VW n'est pas en avance mais n'est pas en retard non plus, ils sont juste dans le mouvement générale. Si VW est en retard, ou son Toyota, Fiat, Mercedes, Ford, PSA...?

 

Cet été je suis allé en Norvège et j'en suis resté "baba", beaucoup de Tesla, mais surtout la e-Golf et très peu des autres.

Pour ma part, j'ai eu 2 BMW et là je sature, je préfère nettement la Golf.

Alfreo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.