Aller au contenu
Mr Pomme

Voiture qui disparaît de mon compte

Messages recommandés

Bonjour , je ne sais pas si je suis seul mais j'ai eu droit ce soir a la disparation de ma voiture dans mon compte..... Par chance,j'avais la carte RFID avec moi car l.application a perdu la référence a la voiture.J'ai checké sur le portail et pareil plus de trace de crockmew... J'ai sonné  à l'assistance, après 25min et un passage à la hotline anglaise, je lui donne mon vin , il dit que la voiture n'est pas encore livrée...,et qu'ils ne savent rien faire ça doit être reassigné au niveau du SC....

 

Je me demande comment ça se passerait si je devais passer au suc ...ou si je n'avais pas ma RFID avec moi...

 

C'est franchement pourri tesla au niveau it , c'est vraiment pas rassurant pour le fsd...

 

Ils m'ont aussi dit que je n'étais pas le seul a avoir ce problème apparemment...

 

Screenshot_2019-03-19-17-22-48.png

Modifié par Mr Pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Moi qui garde toujours ma carte sur moi au cas où mais ne l a pas utilisé depuis le premier jour. Je me demandais si je n’allais pas la laisser à la maison. Maintenant mon choix est fait
Je vous dis : évitez les MàJ si les retours sont mauvais. Moi je n’ai quasi aucun buggs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Busquet2 a dit :

Oulala ! Moi qui garde toujours ma carte sur moi au cas où mais ne l a pas utilisé depuis le premier jour. Je me demandais si je n’allais pas la laisser à la maison. Maintenant mon choix est fait emoji6.png
Je vous dis : évitez les MàJ si les retours sont mauvais. Moi je n’ai quasi aucun buggs.

Bha la c'est pas une maj c'est au niveau du site central...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois qu'un compte secondaire a vue sur la voiture avant qu'elle ne soit marquée livrée, contrairement au compte principal, ça manque de certaines sécurités !

Maintenant si ça se trouve ton delivery center a effectivement déconné en la marquant "non-livrée" et c'est assez anormal qu'ils puissent faire ça !

D'ailleurs peut-être qu'avec un compte secondaire tu aurais la permission d'y accéder quand même ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est revenu ce midi aucune communciation de tesla par mail ou par telephone malgré mon appel à l'assitance et mon mail au SC...

 

L'autopilot de Tesla a sacrement interêt à prendre de l'avance au niveau du FSD sur ces concurrents sinon j'irai vite voir la concurrence dès qu'il y aura une alternative credible "abodrable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'ai eu la livraison de ma Model 3, l'appli n'avait pas été activée et je ne voyais toujours pas ma Model 3.

Il faut dire que le SC de Chambourcy m'a attendu jusqu'à 18h10 un samedi, alors qu'on m'avait annulé ma livraison puis annulé cette annulation.

J'ai donc sauté dans le premier train evec l'assurance que Tesla m'attendrait .

Bref, 

Le Delivery Advisor étant parti, personne ne pouvait aller indiquer au logiciel que le véhicule avait été livrée.

Et dans la nuit, cela s'est activé...

Au matin, j'avis bien tout dans l'appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2019 à 18:44, Mr Pomme a dit :

Bonjour , je ne sais pas si je suis seul mais j'ai eu droit ce soir a la disparation de ma voiture dans mon compte.....

 

Tant que ce n'est que du compte, qu'elle disparaît, ça m'inquiète moins.

Ca m'embêterait plus de voir la voiture dans l'appli, et d'arriver devant pour voir qu'elle a disparu... ?

 

Mais bon, je suis tranquille j'ai pas de Model 3... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Palm35 a dit :

Pour ma part, quand j'ai eu la livraison de ma Model 3, l'appli n'avait pas été activée et je ne voyais toujours pas ma Model 3.

Il faut dire que le SC de Chambourcy m'a attendu jusqu'à 18h10 un samedi, alors qu'on m'avait annulé ma livraison puis annulé cette annulation.

J'ai donc sauté dans le premier train evec l'assurance que Tesla m'attendrait .

Bref, 

Le Delivery Advisor étant parti, personne ne pouvait aller indiquer au logiciel que le véhicule avait été livrée.

Et dans la nuit, cela s'est activé...

Au matin, j'avis bien tout dans l'appli.

ok mais c'est étonnant qu'un mois après la livraison ils peuvent désactiver la livraison d'un vehicule déjà livré....Ce qui veut dire que tesla peut aussi à tout moment(volontairement ou non)  te retirer les fonctione sur ton smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...