Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vitres sales - Double vitrage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

j’ai récupéré ma model 3 LR il y’a 10 jours environ et ce matin en voulant la laver je me suis rendu compte que les vitres avant sont sales, avec comme une impression de film gras/condensation lorsqu’elle est au soleil.

Sauf que malgré des multiples tentatives cela ne part pas et il s’avère que ce film gras et les traces sont sur la partie intérieur de la vitre du double vitrage donc pas possible de l’enlever… ils ont dû oublier ou mal préparer les vitres au moment de les coller ?

quelqu’un a déjà eu le soucis ? Si oui cela est pris en charge par tesla ?  

Posté(é)

Jamais vu ça 

question très bête mais ja la pose quand même, tu ne portais pas de lunettes polarisées ?

Posté(é)
  • Auteur

Non pas de lunettes polarisées … et on est 3 personnes à avoir constaté les traces ( désolé impossible d’avoir une photo correcte montrant le problème). 

Posté(é)
Le 09/10/2021 à 11:27, Gauthier16 a dit :

Bonjour,

j’ai récupéré ma model 3 LR il y’a 10 jours environ et ce matin en voulant la laver je me suis rendu compte que les vitres avant sont sales, avec comme une impression de film gras/condensation lorsqu’elle est au soleil.

Sauf que malgré des multiples tentatives cela ne part pas et il s’avère que ce film gras et les traces sont sur la partie intérieur de la vitre du double vitrage donc pas possible de l’enlever… ils ont dû oublier ou mal préparer les vitres au moment de les coller ?

quelqu’un a déjà eu le soucis ? Si oui cela est pris en charge par tesla ?  

Mal préparé?  le verre passe dans des machines à laver avant pose du pvb, qui passe ensuite dans un autoclave, pas de collage. Tout ça c’est sur des lignes entièrement automatisées, après peut être un défaut mais faudrait le voir.

Jai eu ça aussi sur les vitres avant très difficile à nettoyer les traces de doigt, essaye avec un produit adapté pour le nettoyage de vitre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.