Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vitesse et panneau différents sur le tableau de bord et l'écran central

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs fois une très grande différence entre les informations de vitesse et le panneau de limitation affichés sur le tableau de bord et l'écran central. Pour moi c'est le tableau de bord qui est faux. Au bout d'un moment ça se rétablit tout seul. J'ai eu plusieurs fois le phénomène.

Avez vous eu ce problème ?

NB : ma version du système est à jour concessionnaire 3 mars 2021.

Posté(é)
Le 04/11/2021 à 23:37, Gilles_G13 a dit :

Bonjour,

J'ai remarqué plusieurs fois une très grande différence entre les informations de vitesse et le panneau de limitation affichés sur le tableau de bord et l'écran central. Pour moi c'est le tableau de bord qui est faux. Au bout d'un moment ça se rétablit tout seul. J'ai eu plusieurs fois le phénomène.

NB : ma version du système est à jour concessionnaire 3 mars 2021.

Bonjour,

Soit j'ai loupé un épisode 😀, mais pour moi l'icone de limitation de vitesse de l'écran centrale (GPS) et fourni par les données GPS et donc dépendent des MAJ et j'ai toujours observé des différances de limitation entre GPS d'une marque et d'une autre. Pour moi le plus juste c'est l'icone du compteur car c'est par lecture des panneaux, la caméra invente pas les panneaux sur la route, mais sur autoroute il arrive qu'elle lit des panneaux qui sont mal replié (déjà eu un poste à se sujet sur ce forum). J'ai eu le cas avec CHR de prêt qui ignoré les nouveaux panneaux Zone 30.

Posté(é)
Le 04/11/2021 à 23:37, Gilles_G13 a dit :

Non, avec la lecture des panneaux l'affichage de la vitesse est synchronisé entre les deux.

Je suis certain de ce que je dis pour la version "écran coupé en 3" mais je n'ai pas vérifié depuis la maj du système.

Posté(é)

Je confirme également (my 2020 avec nouvel affichage), en cas de différence entre lecture et GPS les deux panneaux se superposent, c'est celui lu qui est au dessus et les 2 affichages (derrière le volant et écran principal) sont synchro.

Modifié par RD150

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.