Aller au contenu
Zezesamba

Visia 2016 et owners.NissanConnect.eu

Messages recommandés

Salut

Quelque avec une Visia 2016 a-t-il réussi à se connecter pour voir la charge sur internet

Moi j'arrive à ça puis impossible de trouver " info ":

LEAF VISIA

 

Bienvenue sur NissanConnect !

 

Votre adresse e-mail par défaut correspond à votre ID Nissan Connect.

 

Si vous avez plusieurs véhicules, nous vous suggérons d'utiliser une nouvelle ID Nissan Connect.

 

Vous pouvez créer votre propre ID en cliquant sur le bouton Modifier page suivante. Votre mot de passe Nissan Connect est similaire au mot de passe de votre compte.

 

Veuillez vous rendre à votre véhicule pour saisir l'ID NissanConnect [email protected] et votre mot de passe NissanConnect en suivant les 8 étapes ci-dessous :

 

Mettez le contact.

Couplez votre téléphone compatible Bluetooth. En cas de doute, consultez le manuel d'utilisation.

Appuyez sur le bouton SETUP.

Touchez « Info » sur l'écran.

Touchez « Enregistrement aux services Info ».

Appuyez sur « Continuer » et sélectionnez le pays du numéro à composer. Veuillez noter que ce système utilise le téléphone couplé Bluetooth connecté pour composer un numéro. Les tarifs normaux de communication du prestataire de service sans fil s'appliquent.

Saisissez l'ID Nissan Connect et appuyez sur « OK ».

Entrez le mot de passe YOU+, puis appuyez sur « OK ».

 

Une fois les étapes ci-dessus terminées, vos services Nissan Connect seront activés ! Veuillez cliquer sur « Suivant »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelque avec une Visia 2016 a-t-il réussi à se connecter pour voir la charge sur internet

Moi j'arrive à ça puis impossible de trouver " info ":

LEAF VISIA

 

Bienvenue sur NissanConnect !

 

[...]

Touchez « Info » sur l'écran.

[...]

 

Une fois les étapes ci-dessus terminées, vos services Nissan Connect seront activés ! Veuillez cliquer sur « Suivant »

Euh... quel écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelque avec une Visia 2016 a-t-il réussi à se connecter pour voir la charge sur internet

Moi j'arrive à ça puis impossible de trouver " info ":

LEAF VISIA

 

Bienvenue sur NissanConnect !

 

Votre adresse e-mail par défaut correspond à votre ID Nissan Connect.

 

Si vous avez plusieurs véhicules, nous vous suggérons d'utiliser une nouvelle ID Nissan Connect.

 

Vous pouvez créer votre propre ID en cliquant sur le bouton Modifier page suivante. Votre mot de passe Nissan Connect est similaire au mot de passe de votre compte.

 

Veuillez vous rendre à votre véhicule pour saisir l'ID NissanConnect [email protected] et votre mot de passe NissanConnect en suivant les 8 étapes ci-dessous :

 

Mettez le contact.

Couplez votre téléphone compatible Bluetooth. En cas de doute, consultez le manuel d'utilisation.

Appuyez sur le bouton SETUP.

Touchez « Info » sur l'écran.

Touchez « Enregistrement aux services Info ».

Appuyez sur « Continuer » et sélectionnez le pays du numéro à composer. Veuillez noter que ce système utilise le téléphone couplé Bluetooth connecté pour composer un numéro. Les tarifs normaux de communication du prestataire de service sans fil s'appliquent.

Saisissez l'ID Nissan Connect et appuyez sur « OK ».

Entrez le mot de passe YOU+, puis appuyez sur « OK ».

 

Une fois les étapes ci-dessus terminées, vos services Nissan Connect seront activés ! Veuillez cliquer sur « Suivant »

J'ai exactement le même soucis que toi.Ca ne marche pas quand on suit leur étapes dans la voiture.Je pense que leur procédure date de carwings et n'est pas pour le nissan connect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télématique de la VISIA ne sert donc qu'à bloquer la voiture en cas de non paiement? Pas d'accès par application?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télématique de la VISIA ne sert donc qu'à bloquer la voiture en cas de non paiement?

 

Ah, pas seulement cela. Elle sert aussi à bloquer la livraison de la voiture pendant plusieurs semaines pour régler un problème de télématique qui ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette am midi appel au sav j'ai eu au téléphone une personne plutôt sérieuse en effet elle a pris 22 min pour trouver une explication et D'APRÈS LE SAV il s'agirait des numéro de série de nos visia qui n'active pas la télématique dans you+nissan.Le sav doit me rappeler quand il y aura du neuf on vera bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.