Posté(é) août 26, 20196 a Hello à tous, Inspiré par bilygates, je vous partage notre périple de cet été jusqu'en Croatie (3800km ! ) Techniquement sans accro: Merci Tesla! (ça repose vraiment le pilote semi-auto) ModelS 75D Noire - supercharge illimitée
Posté(é) août 26, 20196 a Jolie !! avec une 75D aussi cool !!, Ca me rappel mon périple de l'année dernière en thermique ? mais en allant jusqu’à Rome au sud et Venise le plus à l'est. J'ai aussi le souvenir que Stuttgart c'était moche lol
Posté(é) août 26, 20196 a Merci à vous deux d'avoir pris cette bonne initiative de partager vos grands trajets.Allez donc sur la section Model 3 du forum, expliquer à ceux "qui ont peur" de prendre une SR+ qu'ils auront la même autonomie que vous.Certains craignent même de ne pas réussir à faire leur trajet domicile-travail aller-retour. [emoji23]
Posté(é) août 27, 20196 a vers Stuttgart, tu as du te frotter à quelques porsche et mercedes sur des autoroutes. Tu peux raconter ?
Posté(é) août 29, 20196 a Auteur Vers Stuttgart, j'ai surtout failli mourir dans un poids lourd qui a d’abord dérivé sur la bande d’arrêt d'urgence pour s'emplafonner dans une voiture à l’arrêt, pour ensuite commencer à partir sur ma voie. Je m'en suis sorti avec juste une égratignure sur le toit (un débris qui a volé sans doute) Avant que vous ne demandiez, j'ai repris la main de l'auto pilote pour faire l'écart bien avant (toute proportion gardée, hein. On parle en 1/2 seconde) que la voiture ne détecte quoi que ce soit. Autant je taquinais la voiture vers des 140-150 à un moment, autant là ça m'a calmé direct pour le reste du voyage !... ? Mais oui, ça roule très vite parfois, mais pas tant que ça, étrangement... PS:@bilygates Je confirme, Stuttgart c'est évitable comme étape