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Version X avec radar non désactivé

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Bonjour à tous,

 

Propriétaire d'une model 3 LR de décembre 2021, j'ai donc connu l'avant et l'après désactivation du radar anti collision... 

 

Par ailleurs, avec 5 enfants, je cherche une 7 places.

 

Avec 45000km par an, je suis allergique aux punitions Tesla.

 

Enfin, l'absence d'uss rend de toutes façons inenvisageable (pour moi, je précise, le sujet n'étant pas de débattre sur ce point) une Tesla postérieure à 09/22.

 

Comme j'ai cru comprendre que certaines Tesla n'étaient pas compatibles avec TV, je me dis qu'une model X d'occasion pourrait satisfaire mes critères ci-dessus.

 

 

Mais après quelques recherches, j'ai du mal à savoir sur quelle période de mise en circulation je dois me concentrer...

 

Pouvez-vous me renseigner?

 

Merci beaucoup pour votre aide!

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Selon ce que j ai compris de tes critères n importe quelle x ou s avant le refresh de 2021 avec écran horizontal correspond à tes critères. Aucune n ont de caméra intérieure et toutes ont les capteurs uss de pare-chocs et malgré tesla vision ils sont encore actifs. Je crois que seul le radar est présent mais plus actif. J ai eu aussi une tm3 de 2019 et pas de fonctionnement fondamentalement différent pas de punition etc… en gros il n y a qu’à toucher le volant de temps en temps et ça roule. Comme à l époque 🤣

Modifié par chevalllier

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Si tu veux absolument le radar je crois qu’il faut des versions soit en ap1 soit sans le hw3 donc pas à jour mais à confirmer par ceux qui en ont. Mon x de fin 2017 p100d avait eu le radar désactivé qui se vérifie en mettant la distance d ap au minimum elle est reste a 2 pas moyen de mettre a 1 

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Le 28/01/2024 à 10:32, chevalllier a dit :

Mon x de fin 2017 p100d avait eu le radar désactivé 

Ok. Merci!

Donc déjà pas la peine de regarder après 12/2017 si je veux avec les radar ...

 

Il y a de grosses diferences entre hw 2.5 et hw 3?

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Le mcu1 (tablette tactile) est forcément en hw2,5 quand tu changes pour mcu2 ils mettent aussi le hw3 donc tesla Visio. Etc…

 

mon x était en mcu1 quand je l ai eu et selon moi c était inutilisable surtout venant d une model 3 et d environnement Apple. Fluide et réactif alors que le mcu1 de ma x ramait à mort genre 2-3mn pour calculer un itinéraire un peu compliqué navigateur internet carrément hors service tellement il était lent bref pour moi il était impensable de continuer avec un truc qui ramait autant. 
après peut être qu’ils ne sont t pas tous autant ralentis mais c était pire qu’un pc Windows vérolé de 15ans le truc. 
Depuis la perte du radar je n ai pas ressenti de comportement moins bien. 

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Le 28/01/2024 à 15:39, chevalllier a dit :

Le mcu1 (tablette tactile) est forcément en hw2,5 quand tu changes pour mcu2 ils mettent aussi le hw3 donc tesla Visio. Etc…

 

mon x était en mcu1 quand je l ai eu et selon moi c était inutilisable surtout venant d une model 3 et d environnement Apple. Fluide et réactif alors que le mcu1 de ma x ramait à mort genre 2-3mn pour calculer un itinéraire un peu compliqué navigateur internet carrément hors service tellement il était lent bref pour moi il était impensable de continuer avec un truc qui ramait autant. 
après peut être qu’ils ne sont t pas tous autant ralentis mais c était pire qu’un pc Windows vérolé de 15ans le truc. 
Depuis la perte du radar je n ai pas ressenti de comportement moins bien. 

ce qui faisait ramait enormément les mcu 1, c'est la connectivité qui était en 3g et qui passe en 4g pour la mcu2.
niveau puissance de calcul brute la difference n'est pas flagrante, sauf peut etre pour le calculateur de conduite autonome qui est diffcile à evaluer

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