Aller au contenu
manu118

Version "Passion"

Messages recommandés

Beaucoup de vidéos de cette belle italienne, beaucoup de photos... mais évidemment que des versions haut de gamme. Ma compagne aura une rose gold finition passion, jeudi en fin d'après-midi ( que 2 mois de retard ). Voici donc la dernière née de Turin dans le premier niveau de finition avec la batterie de 42kWh.

Premières photos de l'extérieur et de l'intérieur, désolé, la voiture est préparée et elle est fermée.

 

avant.jpg

av.jpg

profil pneu.jpg

antenne.jpg

ar pneu.jpg

trappe.jpg

arrière.jpg

inté.jpg

inter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette version pas de gps ( ou avec l'Iphone ). Les mesquineries sur cette version sont l'absence :

- de rétro rabattable électriquement ( comme toutes les versions ? )

- pas de radar de stationnement

- pas de fermeture du vide poche central ( entre les 2 sièges )

- pas de réglages du siège en hauteur

- pas de miroir derrière le pare soleil conducteur.

Le reste est correct.

Très confortable, facile à conduire, look de ouf ( détails partout dans la voiture ), consommation très limitée bref ma compagne est ravie.

C'est moyennasse :

- frein à main automatique en appuyant sur P, mais pas totomatique pour le désenclencher ...

- feux avant automatique ou on, les feux se mettent en route trop tôt et impossible de les éteindre.

- siège passager ne coulissant pas pour l'accès aux places arrières.

- pas de mémoire de position lors du retour du siège conducteur ( présent sur une 106 xnd, bas de gamme, en 1994! )

Voici les premières impressions. U connect-- pas indispensable, donc pas encore expérimenté et car play en attente de mise à jour du soft d'apple.

En tout cas, ce n'est pas une voiture parfaite, mais elle donne la banane et la frite ...une fois

prof.jpg

auto radio.jpg

vide.jpg

boîte.jpg

vide cen.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’essentiel de la 500e;) extrêmement sympa à conduire avec une gueule d’enfer. 
quant aux mesquineries tout en haut la Prima n’en manque pas…! Pas de rétro rabattable ni de miroir conducteur…

La mémoire de siege c’est subtil chez Fiat: si tu rabats le dossier tu n’en as aucune, parcontre tu l’as si tu pousses l’assise. 
le charme du truc débile à l’anglaise. 
have fun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tu l’as si tu pousses l’assise. le charme du truc débile à l’anglaise. "

On va essayer, merci.

Même sur le haut de gamme : pas de siège chauffant, pas de miroir côté conducteur et pas de rétro rabattable !?! Le charme à la Turinoise. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 20:39, manu118 a dit :

- frein à main automatique en appuyant sur P, mais pas totomatique pour le désenclencher ...

Ça m'étonnerais qu'il soit différent d'une version à l'autre.

Il s'enlève dès qu'on appuie un peu sur l'accélérateur mais il faut boucler sa ceinture pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ça m'étonnerais qu'il soit différent d'une version à l'autre."

 

Etonne-toi car c'est le cas de notre version.😁

On est obligé de déverrouiller au bouton le frein de parking pour avancer, ceinture bouclée ou pas.

Modifié par manu118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très etonnant. Tu es sûr que tu as bien coché freinage automatique ( car en range le freinage s’enclenche automatiquement mais doit être enlevé manuellement sans ce réglage…)

verifie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me prenez pour un perdreau de l'année ( c'est gentil, ça me rajeunit 😜) .

Tout est bien activé, mais .... P--frein totomatique  D--pas totomatique il faut baisser le bouton. c'est pas logique--> c'est italien !

Sur vos modèles mieux équipés, les essuie-glace se mettent en fonction quand vous appuyez sur le lave-glace. Sur la "passion" pas d'essuie-glace il faut les mettre manuellement en marche ( je pense plus à un tit bug ), à l'occasion je passerai à la concession, ils sont prévenus.

Elle est canon à conduire, malgré ça, selon ma compagne ( je ne vais pas me précipiter pour me mettre au volant d'une rose gold, je la soupçonne de l'avoir fait exprès !!! 😥 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces mesquineries de finition me laissent rêveur! Je me demande dans quelle mesure cela ne revient pas plus cher à fiat de prévoir ces subtilités !!!

 

oui elle est géniale et si tu n’es plus un perdreau de l’année ( comme moi…) le qu’en dira t-on on s’en fout plus qu’à 20 ans. 
 

conduis la;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas la conduire  .... un homme de mon rang en rose gold..... le délire... !   😥

 

Mais je suis d'accord avec toi aucune logique, à part celle de l'économie  et encore : viva italia 🟩🟥

Modifié par manu118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.