Posté(é) 19 mai19 mai J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse suivre et connaitre les différentes versions qui sont sorties. J'ai eu mon véhicule en novembre 2025 et il était en 1.1.3 Après une panne et une immobilisation sur un mois... les différentes mises à jour l'ont passé fin janvier en 1.1.7 Il n'y a pas d'information sur les modifications apportées entre ces 2 versions. D’après un post dans un sujet précédent, il semblerait qu'une version 1.3.7 soit depuis disponible et que cela (ou celles d'avant) corrigerait un bug sur la possibilité de faire des mises à jour OTA. Il y aurait même un rappel sur ce dernier point mais je n'ai pas été contacté par Mercedes Quelle version avez vous ? est ce après une livraison ?
Posté(é) 19 mai19 mai J'ai eu 1.0.0 à la livraison. Puis deux mises à jour ota 1.0.1 et 1.0.2 et puis... Plus rien. J'ai dû passer au garage et elle est maintenant en 1.3.7.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur a priori, il n'y a pas de rappel pour les mises à jour. J'ai RDV dans 2 semaines pour autre chose et j'attends d'eux qu'ils regardent