Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Verrouiller voiture avec double

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous !

Petite question : j’utilise la voiture avec le double des clés et quand je ferme ça ferme que la porte conducteur ! Vous savez comment verrouiller toute la voiture avec la clé de secours ?!

Posté(é)

Je viens de l’envoyer sur un autre post mais du coup j’ai l’explication de cette procédure y se trouve en 1.24 du manuel utilisateur.

319E50C4-50DB-471D-98B1-751BBED9E066.jpeg

Posté(é)

Attention: il a été observé que le double de clé ne permet pas de débloquer le câble de charge. Il restera bloqué.

Et l'auto aussi. Seule la clé à télécommande permet de le libérer. 

Modifié par jp64

Posté(é)

Ben non on reste pas bloqué ... avec la clé on ouvre une porte et y'a le bouton au TdB !

Posté(é)
Le 19/03/2022 à 10:06, jp64 a dit :

Attention: il a été observé que le double de clé ne permet pas d'ouvrir la trappe de charge. Donc après la charge, votre câble restera bloqué.

Et l'auto aussi. C'est ballot

C’est de la mauvaise fois à ce stade de sortir un truc pareil, il faut vous faire un dessin ? le manuel utilisateur ne vous suffit pas ?

Posté(é)

DSL. Je voulais parler du blocage du câble . C'est du moins ce que j'ai lu sur le blog. A la prochaine charge sur borne, je vérifierai...

Modifié par jp64

Posté(é)
Le 19/03/2022 à 13:07, jp64 a dit :

DSL. Je voulais parler du blocage du câble . C'est du moins ce que j'ai lu sur le blog. A la prochaine charge sur borne, je vérifierai...

Non mais la réponse je l’ai postée plus haut... je vous invite à relire l’extrait du manuel que j’ai envoyé.

Posté(é)

"Mea culpa..." Merci @zeiks

J'étais resté sur un message d'@arcD42 de novembre 2021. Qui avait d'ailleurs trouvé une réponse quelques jours plus tard.

C'est vrai, ça marche avec la 2e clé comme avec la principale, j'ai vérifié. Le câble est libéré.

Il y a en outre le bouton de verrouillage/ déverrouillage général (symbole: cadenas) sous l'auto-radio.

Moralité: ne rien poster dont on ne soit pas sûr!  

Modifié par jp64

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.