Posté(é) janvier 15, 20251 a Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà vendu un véhicule à cet société Finlandaise LAHY PALVELUT OY par l'intermédiaire Quentin ?
Posté(é) janvier 15, 20251 a Je crois que plusieurs sur le forum ont deja faire affaire avec, et que ca s'est bien passé. Si c'est pas indiscret, pourquoi revends tu si vite ton enyaq coupé 85, tu en es insatisfait ? Quelle est la proposition de LAHY PALVELUT OY ? Modifié février 10, 20251 a par barbaresclub
Posté(é) février 24, 20251 a Auteur Bonsoir, Pas du tout c'est un très bon véhicule électrique et j'en étais très satisfait mais juste qu'il est un peu trop grand pour moi et surtout mon garage et maintenant que la Volkswagen id.3 est équipée du même efficient moteur et est aussi environ 40 cm plus court je me suis orienté sur ce modèle.
Posté(é) février 25, 20251 a j ai essayer avec ev re marketing mais la valeur de reprise est du même niveau que les ecrocs de concessions 10 a 12000 de moins que la valeur argus sur un véhicule tout options en etat neuf....