Posté(é) avril 25, 20233 a Bonjour . Je vais probablement renoncer à la reprise de mon I3S de 2020 fin septembre 2023 et la racheter. Pour la revendre aussitôt. Il y a une grosse différence entre son prix de rachat et sa cote Argus . Et BMW ne propose plus de voiture de ce gabarit en 100 % électrique . Elle aura à peu près 30 000 km, plein d'options dont la pompe à chaleur et les phares matrix led, état impeccable, un entretien constructeur et surtout 95% de ses recharges en recharge lente . Ceux qui seraient intéressés peuvent me joindre en MP . Bonne journée ( Visible sur le département 13 à Istres )
Posté(é) avril 25, 20233 a Le 25/04/2023 à 07:21, JOM a dit : Bonjour . Je vais probablement renoncer à la reprise de mon I3S de 2020 fin septembre 2023 et la racheter. Pour la revendre aussitôt. Il y a une grosse différence entre son prix de rachat et sa cote Argus . Et BMW ne propose plus de voiture de ce gabarit en 100 % électrique . Elle aura à peu près 30 000 km, plein d'options dont la pompe à chaleur et les phares matrix led, état impeccable, un entretien constructeur et surtout 95% de ses recharges en recharge lente . Ceux qui seraient intéressés peuvent me joindre en MP . Bonne journée ( Visible sur le département 13 à Istres ) Quel est le prix de reprise ? méfies toi de la côte Argus…
Posté(é) avril 25, 20233 a Oui c'est clair qu'il y a une grosse marge entre les 2. Attention ce ne sont pas des Matrix LED sur la i3 mais des "simple" Full-LED (ce qui est déjà pas mal !).
Posté(é) avril 26, 20233 a Oui c'est clair qu'il y a une grosse marge entre les 2. Attention ce ne sont pas des Matrix LED sur la i3 mais des "simple" Full-LED (ce qui est déjà pas mal !). Y a une version avec adaptive led avec la fonction anti éblouissement.
Posté(é) avril 27, 20233 a Auteur Exact. De nuit, je suis en 'auto', tout le temps en plein phares et les faisceaux se coupent ou bougent en fonction du trafic qu'il y a devant . Très efficace .
Posté(é) avril 27, 20233 a Ce sont des pleins phares auto mais pas des Matrix LED. Bon après ça fait le taff... c'est le plus important.