Posté(é) juillet 2, 20178 a Hello, Apres la peugeot iOn (que j'adore), je passe au vectrix et cherche un specialiste ou un amateur eclairé qui fait des changements de batterie à prix acceptable. Un bon plan ?
Posté(é) juillet 2, 20178 a J'ai déjà lu,que on pouvait monter des élément de Nissan Leaf a la place des ni-mh d'origine. Regarde sur le forum "véhicule électrique"
Posté(é) juillet 2, 20178 a J'ai déjà lu,que on pouvait monter des élément de Nissan Leaf a la place des ni-mh d'origine.Regarde sur le forum "véhicule électrique" Je confirme j'ai même vu une video howto sur youtube. C'est Benjamin Nelson :
Posté(é) juillet 2, 20178 a Auteur Effectivement. Les batteries de leaf ont la bonne taille. Et il y a beaucoup de nouveaux packs de batteries disponibles (panasonic, etc). Les possibilités se multiplient. Reste que les batteries ne sont qu'une partie de l'équation (montage, adaptation du chargeur, modification du firmware du scooter, etc). Bref je cherche quelqu'un qui connaisse la procédure complete pour mettre au gout du jour mon scoot. Et puisse me faire a ma place
Posté(é) septembre 14, 20178 a La boutique "La Grange du scooter" a Clichy la Garenne le fait/faisait. http://www.lagrangeascooters.com/ La gérante m'en a parlé quand nous évoquions les difficultés de Vectrix il y a quelques années. Je n'ai pas de tarif mais elle m'a elle quand même indiqué que c'était salé !
Posté(é) novembre 16, 20178 a Salut Contacte Espace deux roues, a Toulouse, demande Benoit ( le gérant ) il est a mon sens la personne la mieux placée pour t'aider!