Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Véhicules neuf proposés sur le store mais avec quelques milliers de km

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je voulais savoir si certain d’entre vous avez déjà acheté et récupérer un véhicule proposé disponible sur le store tesla avec quelques milliers de km mais dans la catégorie véhicule neuf. 

Est ce des véhicule d’essai De concessions ?

quels sont vos avis, cela vaut il le coup ?

Posté(é)

Bonjour,
Je ne connais personne dans ce cas, et je m'interroge également.

Il s'agit probablement des véhicules de démonstration, qui ont donc parcouru de nombreux trajets demo, avec une (des) phase(s) de forte accélération de test (0-100) pour donner la banane au clients/prospects.
D'ailleurs, les modèles 3 en essai sont presque toutes des Performances.

D'autres avis la dessus ?

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)

Mis à part les pneus, les seules pièces à s’abîmer sur les fortes accélération, ce sont les cardans. Je ne connais pas leur prix, mais c’est une pièce qui se remplace souvent à lire les forums des S et X. Rien d’étonnant vu le couple dantesque immédiatement disponible. A voir également les intérieurs éventuellement griffés. Et Tesla n’est pas vraiment premium pour la remise à neuf (on m’a annoncé un bon coup de polish pour des micros rayures sur un X en occasion....)

Du coup vu les reducs d’environ 10% pour les risqués encourus, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

Posté(é)

Je n'ai pas les annonces en question sous la main, mais peut être peut-il aussi s'agir de véhicules qui ont été rendu dans la limite des 14 jours / 1500 kms (ou quelque soit les valeurs actuelles).

Édit :

Je viens de relire le titre "milliers de kms", donc il ne s'agit pas de ces véhicules.

Modifié par J0kers

Posté(é)
  • Auteur

Et bien, j’ai sauté le pas. 4000€ de moins sur un modèle de 5000km. Et surtout disponible dans les 2 semaines. 

Ils m’ont dit qu’il s’occuperait d’un maximum avant livraison. 

Je vous ferez un retour sur l’état.

Posté(é)
il y a 57 minutes, Madtom a dit :

Et bien, j’ai sauté le pas. 4000€ de moins sur un modèle de 5000km. Et surtout disponible dans les 2 semaines. 

Ils m’ont dit qu’il s’occuperait d’un maximum avant livraison. 

Je vous ferez un retour sur l’état.

Je suppose que c'est sur une perf. Donc 4000€de moins tu fais à mon avis une affaire. Je ne pense pas que même si les clients on fait des essais de départ canon que la voiture est de gros soucis par la suite. Et tu pourras peut-être la revendre dans 6 mois au même prix ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai réceptionné ma TM3 cet AM. Tout c'est très bien passé.

Malgré le fait qu'elle ai déjà un peu plus de 5000 km car un véhicule d'essaie, je n'ai trouvé aucun défaut apparent extérieur. A l'intérieur les sièges n'étaient pas abimé. Seul quelques discrètes éraflure à l'endroit où l'on pose la carte magnétique sous l'accoudoir central. Mais cela reste trés discret.

Par ailleurs, j'ai pu bénéficier de tout les accessoires même ceux actuellement plus délivré comme les 2 cibles téléphones, le câble T2/T2, les tapis de coffre et de sol.

Vraiment content de mon choix et aucun regrets. Je suis livré plus tôt que prévue, et j'ai une voiture avec plus d'option que je le souhaitai pour moins chère. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.