Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation de l'application CANze avec OBD2 KONWEI KW 902

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Avec ma ZOE life ZE 40 j'ai voulu réaliser un test de la batterie avec le petit boitier  Konwei KW 902 Wifi en ma possession et avec l'application canze téléchargée sur mon smartphone Samsung. Aucun résultat, je crois savoir que Bluetooth est nécessaire avec Canze mais le boitier acheté mentionne Wifi. Que faire ?

Posté(é)

Changer de boitier... ou de téléphone.

Historiquement le wifi c'était pour les téléphones Apple, et le bluetooth pour les téléphones Android (c'est un peu moins vrai maintenant, mais ça reste encore des exceptions)

Posté(é)
  • Auteur

MerciForhose, 

J'ai acquis ce boitier par l'intermédiaire Aliexoress, mais sur l'infographie  il était inscrit bluethooth donc je ne me suis pas méfié et c'est à la réception que j'ai pu constater  la mention Wifi sur le boitier. aujour d'hui Aliexpress ne répond pas à mes demandes de remplacement.

Posté(é)

Sur aliexpress il ne faut JAMAIS se fier à l'image et bien lire la description. Si tu as commandé un boitier wifi (indiqué dans la description) tu peux toujours te brosser pour qu'ils te l'échangent (tu as eu ce que tu as commandé)

J'ai des dizaines de commande à mon actif sur aliexpress et je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours reçut précisément ce que j'avais commandé.

Posté(é)

Avec les bons paramètres wifi sur le tel Samsung cela devrait fonctionner quand-même, non ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.