Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Usure pneumatiques origine

Featured Replies

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 11:30, Davy38 a dit :

Je ferai faire un contrôle de parallélisme chez des pro (hors concession) comme point S & Co.

Après suivant la conduite ça peut aussi arriver, car la voiture est très lourde en plus, mais j'imagine que sur les précédentes voitures tu n'avais pas ce phénomène. (Tu as mis quoi comme pneus hiver ?)

J'ai mis des goodyear ultragrip9, ma e208 part en révision des 50000 km dans pas longtemps, je vais remettre un coup de pression pour une enième vérification. Si ça continue, j'irai chez point S.

Le 23/05/2022 à 13:14, MonCherWatson a dit :

Bonjour. J'ai  aussi un pb d'usure que je juge prématuré mais pas à ce point. Je suis passé chez Peugeot et ils m'ont pas pu vérifier car leur machine n'était pas configurée pour les e208... oui je sais ça fait un peu pitié...

Par contre, ils ont quand même fait une bonne remarque : l'usure est la même à l'intérieur et à l'exterieur du pneu. Cela ne se remarque pas comme cela mais en mesurant oui.

Pour moi, la voiture bouffe les pneus comme si je roulais dégonflé. Ce qui n'est pas le cas car je roule légèrement sur gonflé ( je vérifie toujours de plusieurs façon car je suis un peu un taliban de la pression)

Tu roules à quelle pression ?

J'ai fini par remonter mes pneus été, ils ont moins souffert que les pneus hiver. Les pneus été étaient un peu surgonflés à 2.7 bar et les pneus hiver étaient à 2.5 bar

Voici mon pneu hiver...

IMG_5464.thumb.jpg.5823cabe5ab3e7e879292ffc8595bbb4.jpg

Posté(é)

Si c'est que l'extérieur du pneu c'est un pb de géométrie qu'ils auraient dû voir !

Si c'est l'intérieur et l'extérieur du pneu ça serait du sous gonflage , mais franchement la ça paraît énorme pour qu'ils passent au travers.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.