Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une Ioniq électrique en PACA de plus !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Et hop, une Ioniq électrique creative blanche commandée ce jour et livrable fin décembre, début janvier. ?

Tout cela grace aux avis éclairés des membres sympathiques de ce précieux forum et aux essais d'un certain Bjorn sur YouTube qui nous ont fait évoluer de la Leaf 2 à la Ioniq et largement oublier la Zoé. ?

Et c'est parti pour l'aventure électrique... 

Posté(é)
  • Auteur

Merci et pour la livraison, c'était prévu mi décembre, mais pour quelques jours, j'ai demandé qu'elle soit immatriculée pour janvier. 

Psychologiquement à la revente, je sens mieux un véhicule 2019 pour quelques jours de plus à attendre. 

On est plus des gosses impatients des cadeaux de Noël. ?

Posté(é)

Super, tu es ou en PACA

Ma Ioniq Electric roulera dans le Vaucluse et les Bouches du Rhones.

Posté(é)
  • Auteur

Nous sommes entre Aix-en-Provence et Saint-Maximin. 

Au plaisir de se croiser en électrons libres, mais pas avant janvier. ✌️?

Y'a pas beaucoup de bornes rapides dans la région. ?

Vivement le déploiement de Ionity. 

Posté(é)

felicitation  Skip

trés bon choix la ioniq!!! tu ne devrais pas être deçu

Le seul truc même si tu vas être livrée rapidement l'attente vas être lonnngue?

Posté(é)
  • Auteur

Merci.

C'est surtout ma compagne qui va attendre, car moi je suis plus 2 roues avec 1 flat twin à consonance teutonne et pas encore prêt au destrier électrique ! 

Posté(é)

Bravo Skip and co,

tu verras peut-etre ma Ioniq Electric si tu t'aventures jusque dans les Alpes Maritimes. Depuis que je l'ai en tout cas, c'est un pur bonheur. La Niro et la Kona offrent certes plus d'autonomie, mais la Ioniq, pour qui n'a pas besoin de 400+ km d'autonomie, est a mon avis un excellent choix ! Et a mon avis, c'est aussi aux 2 precedentes que tu dois ce delai de livraison aussi court. 

Profite bien, et au plaisir de croiser ta calandre pleine sur nos belles routes ensoleillees (enfin, pas trop ces temps ci, mais c'est normal en cette saison)

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, e-Piero a dit :

Bravo Skip and co,

tu verras peut-etre ma Ioniq Electric si tu t'aventures jusque dans les Alpes Maritimes. Depuis que je l'ai en tout cas, c'est un pur bonheur. La Niro et la Kona offrent certes plus d'autonomie, mais la Ioniq, pour qui n'a pas besoin de 400+ km d'autonomie, est a mon avis un excellent choix ! Et a mon avis, c'est aussi aux 2 precedentes que tu dois ce delai de livraison aussi court. 

Profite bien, et au plaisir de croiser ta calandre pleine sur nos belles routes ensoleillees (enfin, pas trop ces temps ci, mais c'est normal en cette saison)

Merci et au plaisir de se croiser à une des rares bornes de recharge rapide en PACA ! 

Ça laissera au moins le temps de discuter...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.