Posté(é) novembre 9, 20232 a Bonjour. 4m90 x 1m95 le morceau Sinon le remplaçant du MG ZS EV devrait avoir des airs de grosse MG4 en gardant des dimensions raisonnables j'espère.
Posté(é) novembre 10, 20232 a Le seul truc qui me manquerait là dedans c'est le frunk. Pour le reste ça vaut pas le coup que je pète le mur de mon garage pour que ça rentre 😆
Posté(é) novembre 10, 20232 a Oui nous on était partit pour la mg zs ev et lorsque on l' a vu en vrai, ma femme trouvait , qu'elle était trop imposante, donc on a pris la mg4 qui est aussi trés bien, et surtout plus efficiente. Modifié novembre 10, 20232 a par rimicoco33
Posté(é) novembre 10, 20232 a Ce qui m'a fait renoncer au ZS C'est surtout la puissance de recharge DC Et l'absence de one pedal L'intérieur par contre est mieux Que la MG4 à mon goût Et la prise de recharge à l'avant
Posté(é) novembre 10, 20232 a oui, l'intérieur fait plus chic, enfin premium . Perso cà faisait plusieurs mois que je louchais sur la zs mais maintenant que j'ai la mg4 ,je regrette pas et puis comme on est que 2 cà suffit bien.