Posté(é) décembre 31, 20196 a Bonjour à tous, J'habite en Bretagne, région peu pourvue en chargeur rapide... tout comme l'ouest de la France pour le moment ! Je fais environ 45 000 km par an dont 10 000 pour les road trip en famille. L'idée de passer à l'électrique est dû au fait d'en avoir essayé plusieurs, c'est un vrai bonheur à conduire, et aussi de faire des économies sur le long terme. Écologiquement cela reste encore à démontrer, mais au quotidien, le bruit, la pollution en moins Ahhhh quel bonheur! J'espère ici trouver des réponses à mes questions et partager mes futurs expériences
Posté(é) décembre 31, 20196 a Bonjour à toi, merci pour la présentation. Sois le bienvenu sur le forum !
Posté(é) décembre 31, 20196 a il y a 2 minutes, Ced357 a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) décembre 31, 20196 a il y a 3 minutes, Ced357 a dit : J'habite en Bretagne, région peu pourvue en chargeur rapide... tout comme l'ouest de la France pour le moment ! regarde mieux la carte , tu verra que la Bretagne est merveilleusement bien pourvue en bornes de charge https://fr.chargemap.com/map il y a 3 minutes, Ced357 a dit : Je fais environ 45 000 km par an dont 10 000 pour les road trip en famille. il y a 4 minutes, Ced357 a dit : Écologiquement cela reste encore à démontrer en moins d'un an , tu aura moins polluer qu'en thermique au vu des distance que tu parcoure toute les études sérieuses le confirme