Posté(é) juillet 28, 20205 a Bonjour a tous Je m'appelle Adel je suis en rp pour être exact dans le 94 limite 91. J'ai une boîte dans le Smart building / domotique. Il y a 1 mois c'est le drame ....... Un joint a 2e a lâcher sur un des turbo de ma voiture laissant des tâches d'huiles sur mon stationnement . Du coup moi qui chercher une excuse pour remplacer les véhicules sa m'arrange bien Du coup je ne sais pas qui prendre : Peu être une i3 rex 60 ou 94 pour Madame pour moi je ne sais pas une tm3 , Kona ou même une aiways U5 grosse interrogations
Posté(é) juillet 28, 20205 a il y a 22 minutes, 2la99 a dit : Bonjour a tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 29, 20205 a Bienvenue sur Vu ton post, tu as toutes les caractéristiques pour avoir une tesla Reste à trouver le modèle !!! Si tu as des questions , n'hésites pas
Posté(é) juillet 29, 20205 a Auteur @Thierry.P. Merci Dans mon entourage j'ai une p85d et un x je ne sais pas qu'elle version que j'ai jamais essayé . Je vais faire un ratio équipement / volume coffre et habitacle / km / technologie / design j'ai un peu de chance il semble que la concurrence arrive cette fin d'année ( chinoise en très autres ) du coup je vais passer chez un concessionnaire Volvo pour voire ce qu'il propose sur la polestar