Aller au contenu
Bruno Lagrange

Forum • Un petit rouleur

Messages recommandés

Bonjour, Merci pour l'acceptation

 

Je suis du Rhône Alpes à cotée de Lyon dans une EX campagne qui est devenue citée dortoir pour les Lyonnais .

 

J'ai rejoint votre communauté car je vais avoir un Kangoo Maxi en seconde voiture a la place de mon vieux Berlingo''canin''3 Goldens, plus que 2 pour le moment et qui multiplie les pannes de plus il faut une voiture à la maison pour Madame est elle roule peux

 

Un achat coup de cœur : ajouté au panier le 28.11 livraison au alentour du 18/11/17

Véhicule de 2014. 5000 klm sur un garage de Toulouse

 

Pour le moment

Pas de soucis avec le garage pour les papiers

Le transporteur commander

 

Reste a savoir si je tire une ligne Electrique dédier pour la voiture ou je me contente de ma bonne ligne excitante en sachant que je ne suis pas pressée pour la charge est que j'ai le conteur de nuit.

 

Me débarrasser de mon Berlingo au gaz oil qui roule encore super bien est brille bien car je suis passionner de Daitailing

 

L"assurance a finaliser est faire 50 klm pour porter en main propre ma location de batterie .

 

Voila un petit résumer des raisons de ma venue sur ce forum est surtout que j'ai tout a prendre de vous, de moi tout est privée sauf ce qui est avouable.

Ma 1er voiture 4 roues, un moteur, un volant, donc une 4L au Renault 4 au kilométrage inconnue est le code a 16 ans, est le permis voiture à 18 juste.

Est c'est Bruno, Célibataire

Pour le reste on peux toujours demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

 

ma bonne ligne excitante

Et effet, tu as l'air tout excité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai plus bidouiller les radiateurs pour avoir chaud et au taf à 17 ans que d'user mes fond de pantalons sur les bancs d’école mais je sais me servir de mes 10 doigts. est estime toi heureux on a inventer le correcteur d’orthographe sur les forums si non tu serais aveugle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Concernant la prise il faut mieux en effet une prise dédié avec du 3x2.5mm² et disjoncteur de 20A c'est quand même du 10A pendant plusieurs heures, compare cela à l’installation d'un chauffe eau.

 

Petit rouleur tu dis, attention on fait beaucoup plus de km qu'on le pense avec une VE même si cela semble peu par jours.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais j'ai plus bidouiller les radiateurs pour avoir chaud et au taf à 17 ans que d'user mes fond de pantalons sur les bancs d’école mais je sais me servir de mes 10 doigts. est estime toi heureux on a inventer le correcteur d’orthographe sur les forums si non tu serais aveugle.
Utilise-le alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

Concernant la prise il faut mieux en effet une prise dédier avec du 3x2.5mm² et disjoncteur de 20A c'est quand même du 10A pendant plusieurs heures, compare cela à l’installation d'un chauffe eau.

 

Petit rouleur tu dis, attention on fait beaucoup plus de km qu'on le pense avec une VE même si cela semble peu par jours.

 

Je te remercie beaucoup de ce conseil pour la ligne électrique que je vais appliquer voir même des câbles un peux plus gros .

 

Quand a mon orthographe faudra faire avec est ''l'écriture et la science des ânes'' ou c'est le correcteur du forum qui n'est pas performant et si je ne me trompe pas on est sur un forum dont le sujet est Automobile Propre et non Orthographe propre sous l’effigie de Jacques Capelovici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si la prise est loin du tableau, du câble plus gros n'est pas obligatoire. Mais si tu prévoit à l'avenir un système de recharge plus important (32A-7,2kW) alors oui du 6mm² peut être mieux.

 

Tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec l’orthographe sur le forum, mais une petite relecture est toujours mieux. Je fait ça tout le temps (moi aussi j'ai des problèmes) et le correcteur du forum bien que très bien n'est pas parfait, heureusement Google est là.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là les correcteurs d'orthographe ne peuvent pas grand chose.

Excitante et existante sont des mots qui ne signifient pas du tout la même chose mais les deux sont bien orthographiés

Conteur et compteur aussi.

 

Et je ne parle même pas de tous ceux qui confondent un infinitif avec un participe passé. Là aussi les correcteurs sont aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce complément d'info et on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais si un jour je charge plus fort il faudra que mon disjoncteur de la maison soit plus puissant aussi

 

Je me poser des questions :

 

On ne rajoute jamais d'eau dans les VE ? car sur un chariot de manutention c'est complément après chaque charge.

 

Et ce que j'ai pu lire c'est la badge MapCharge qui est le plus répandu et qu'il faut avoir est ce garer plus facilement

 

Ça n'est pas bon pour les batteries de laisser brancher après la charge

 

Pour les recharges : on doit les remplir a combien de décharge pour ne pas faire du biberonnage ou il y a quelque que règle de bonne charge a respecter.

 

Bon pour la conduite pas de soucis j'ai une conduite très col est j’anticipe beaucoup, est c'est pas ma 1er boite auto. Et pour la frein régénérateur d’énergie j'utilise beaucoup vue mon travail

 

Merci encore pour tout c'est renseignement que vous apporter sur votre vécu sur les VE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces cas là les correcteurs d'orthographe ne peuvent pas grand chose.

Excitante et existante sont des mots qui ne signifient pas du tout la même chose mais les deux sont bien orthographiés

Conteur et compteur aussi.

 

Et je ne parle même pas de tous ceux qui confondent un infinitif avec un participe passé. Là aussi les correcteurs sont aveugles.

Sympa de prendre ma défense. Je me relis mais je ne le voie pas pour autant

 

Je plaide coupable je pourrez en éliminer qu'elle une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf si la prise est loin du tableaux
Tu peux enlever le "x"
une prise dédier
dédier ou dédiée ?

 

Voila c'est fait, autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne rajoute jamais d'eau dans les VE ? car sur un chariot de manutention c'est complément après chaque charge.

A par le lave-glace de temps en temps non, juste vérifier le niveau d'eau du radiateur comme sur les VT.

 

Et ce que j'ai pu lire c'est la badge MapCharge qui est le plus répandu et qu'il faut avoir est ce garer plus facilement
Le mieux c'est que tu aille sur ChargeMap voir les cartes que tu risque d'avoir le plus besoin dans ta région.

 

Ça n'est pas bon pour les batteries de laisser brancher après la charge
Tu peux la laisser brancher, mais si elle doit stationner plusieurs heures arrange toi pour qu'elle soit entre 30% et 90%, l'idéal est de la charger d'abord jusqu’à 90% et de laisser les derniers % juste avant le départ.

http://roulezelectrique.com/comment-prolonger-la-duree-de-vie-des-batteries-lithium-ion/

 

Pour les recharges : on doit les remplir a combien de décharge pour ne pas faire du biberonnage ou il y a quelque que règle de bonne charge a respecter.

Les règles principales est d'éviter de laisser la batterie déchargée ou à chargée trop longtemps, de faire trop de charge rapide bien que là les avis diverses le problème c'est surtout si la batterie chauffe trop.

Les batteries lithium non pas d'effet mémoire et elles sont conçue pour un certain nombre de cycle de charge à 100%, 4 petite recharge de 25% correspond à une recharge de 100%. Le biberonnage est utile car on profite des arrêts pour un peu recharger sa batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me poser des questions :

 

On ne rajoute jamais d'eau dans les VE ? car sur un chariot de manutention c'est complément après chaque charge.

 

 

On est plus dans les années 2000 là c'est fini tout ça... depuis longtemps... avec l'arrivée des batteries Lithium Ion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me poser des questions :

 

On ne rajoute jamais d'eau dans les VE ? car sur un chariot de manutention c'est complément après chaque charge.

 

 

On est plus dans les années 2000 là c'est fini tout ça... depuis longtemps... avec l'arrivée des batteries Lithium Ion

 

On a beau être dans une très grosse société une partie de notre parc 10 unités a était renouveler il y a quelque mois mais ce n'est pas des batterie Lithium Ion je pence que le tarif ne doit pas être le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis

 

j'ai oublier les photos avec toute c'est discutions sur l'orthographe

Merci encore a ceux qui on eu le courage de répondre a mes question est qu'il ne sont pas atteins de cécité profonde

 

Les images de l'annonce

 

https://servimg.com/view/13841299/285

 

https://servimg.com/view/13841299/287

 

https://servimg.com/view/13841299/286

 

https://servimg.com/view/13841299/288

 

J"en ferais d'autre quand elle sera a la maison est j’espère avoir celle ou elle sera sur le porteur au moment de la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×