Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit nouveau sur AP

Featured Replies

Posté(é)

Voilà, cela fait un moment que je suis en mode lecteur sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire pour participer et mieux apprendre sur le VE, sachant que je suis pas loin de franchir le cap, pour remplacer le véhicule de tous les jours.

Posté(é)
Voilà, cela fait un moment que je suis en mode lecteur sur ce forum, j’ai décidé de m’inscrire pour participer et mieux apprendre sur le VE, sachant que je suis pas loin de franchir le cap, pour remplacer le véhicule de tous les jours.

Bonjour et bienvenue parmi nous

Posté(é)
  • Auteur

Je me suis toujours le plus intéressé à la Zoe, mais le surcoût des batteries en location fait gonfler le prix, je précise que mon but et de pouvoir déplacer mon budget gasoil dans une location VE, voir un peu plus cher, sachant que j’ai un sportive essence pour le week-end ou long trajet. Y’a aussi la E-Up ?

Posté(é)

Moi aussi le prix de la location de batterie m'a rebuté, cela correspondais à mon tarif essence par mois et c'est à vie, alors qu'avec la e-up une fois l’écart de prix passé par les mensualités de la location c'est tout bénef.

J'ai essayé la Zoé et la e-up avant achat et comme je l'avais lu dans un article c'est comme passé d'une berline à une GTi.

Cela fait presque 2,5 ans que j'ai ma e-up avec laquelle j'ai fait 54.000km, ce n'est pas le grand confort mais c'est un vrai kart à conduire et c'est top.

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

Ah beh voilà un avis qui me rassure sur la E-UP, d’ailleurs j’ai créer un poste à l’endroit approprié donc autant discuter là-bas de cette voiture

Posté(é)

N'hésite pas à poser des questions je verrais si je peux y répondre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.