Posté(é) mars 9, 201610 a Bonjour à tous, Je m'apprête à passer du côté de l'électrique et de la LLD, en passant commande d'ici ce WE d'une Leaf Visia. Avec reprise d'un vieux mazout + offre IKEA. Lecteur du fil correspondant, j'ai trouvé une mine d'informations qui a fini par me décider à franchir le pas. Merci pour vos contributions. A bientôt
Posté(é) mars 10, 201610 a Bienvenue ! Le plus difficile, c'est d'attendre la voiture ! Après, c'est le bonheur