PostĂ©(Ă©) fĂ©vrier 15, 20242 a Je fais une marche arriĂšre pour me garer et je ne vois pas un poteau.... Je recule dedans et je vois mon aile arriĂšre dans le poteau bien enfoncĂ©e... J'avance et je constate les dĂ©gĂąts un beau poc, pas de PB de peinture mais carrosserie enfoncĂ©e. 10 minutes plus tard, le poc s'est drĂŽlement attĂ©nuĂ©. Je reprends la voiture pendant une heure. Et Ă l'arrĂȘt plus rien mais absolument rien. Vous saviez que la carrosserie Ă©tait Ă mĂ©moire de forme ?.
Posté(é) février 15, 20242 a Cela m'est arrivé également de ne pas avoir vu un poteau, la voiture a pilé d'un coup sec. D'ailleurs si je veux reculer avec la remorque je dois désactiver la sécurité arriÚre.
PostĂ©(Ă©) fĂ©vrier 16, 20242 a Le 16/02/2024 Ă 09:41, AZN a dit : Vive le plastique... đ Oui, le plastique c'est fantastique......
PostĂ©(Ă©) fĂ©vrier 19, 20242 a Auteur Pr Le 19/02/2024 Ă 11:07, lespagnol a dit : quand tu as repris ta voiture c'est pour aller a lourdes ? Presque, aux saintes maries de la mer đ. Ceci dit, je suis sĂ©rieux, il n'y a absoluement aucune trace du poc et pourtant la carosserie Ă©tait bien enfoncĂ©e.