Posté(é) il y a 3 heures3 h Bonjour,Emmanuel 46 ans. j'habite en Ille et Vilaine et je viens d'acquérir une Kia Ev6, d'occasion (2024 - 57000km) en finition gtline. Avant j'avais une Nissan Leaf, depuis 2019 que j'ai vendu récemment. Je suis un inconditionnel de l'électrique depuis pas mal d'années, donc !! Je recharge à mon domicile, essentiellement avec une borne de 7kw. Je n'ai jamais fait de long trajets (la Leaf 40kw, ne s'y prêtait pas trop) et j'ai hate de traverser la France en Electrique !Je connais automobile propre depuis pas mal de temps déjà et mon inscription dans ce forum me permettra d'obtenir les infos et de me servir des expériences des uns et des autres et faire partager également mes expériences avec l'Ev6.Voilà pour ma présentation :)
Posté(é) il y a 2 heures2 h Merci @Risotto35 (c'est italien comme spécialité !) pour cette présentation (je n'en attendais pas moins d'un brétillien) et bienvenue sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres.A bientôt, cher voisin !Simon de l'équipe de modération
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bienvenu @Risotto35 Pour la blague, vouloir parcourir la France en EV6, je dirai que c'est petit joueur ! Cette voiture est faite pour traverser l'Europe !